Alliance Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Avallon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Guerrier] Leptaogrim

5 participants
AuteurMessage
Leptaogrim
Membre

[Guerrier] Leptaogrim Empty
MessageSujet: [Guerrier] Leptaogrim   [Guerrier] Leptaogrim EmptyJeu 7 Sep - 14:15

Bonjour à tous

Je viens poster sur ce forum car je suis en recherche d'une guilde orientée sur le PVE. Avallon me semble être une bonne guilde qui pourrait me permettre d'avancer dans le PVE et de connaître de nouveaux endroits, de nouveaux boss et de nouvelles stratégie. J'ai entendu beaucoup de choses positives sur cette guilde et c'est pour cela que je viens poster.

Je me présente moi : IRL j'ai 15 ans, je m'appelle Romain et j'habite en Suisse.

Mon stuff est principalement constitué d'objets bleus possédants principalement des bonus de défense et d'endurence. J'ai néanmoins quelques objets violets comme le bouclier d'Hakkar,' l'épée de Mandokir pour tank, les jambières T1 et les brassards de ZG. Pour moi le stuff n'est pas d'une importance primordiale, la manière de jouer est bien plus importante. Mon stuff RF n'est pas encore totalement au point mais c'est en cours.

Mon template est actuellement le suivant : 32/0/19, mais je peux metter plus de points en défense si vous le désirez.

Je pense que mes qualités sont ma patiente, mon écoute, ma manière de jouer ( à mon goût biensûr ), mes disponibilités et peut-être mon humour pour certains. Je connais ZG et MC en entier et je connais aussi AQ20 jusqu'au 4ème boss. J'ai tous mes accès sauf Naxxramas.

Mes défauts sont à mon avis mon âge ( qui peut déranger certains ) et mon stuff.

Je suis disponible tous les soirs du lundi au dimache (19h30 à minuit ou plus si il le faut ) sauf exception ou empêchement majeur. Je suis aussi dispo durant environ tout le week-end.

J'espère que ma candidature vous a plus et j'attends avec beaucoup d'impatience votre réponse que j'espère positive. Sur ce , bon jeu à tous et à bientôt IG =).

PS : Si vous voulez plus d'infos sur le stuff, n'hésitez pas à me les demander, chuchotez moi IG ou demandez sur le forum. Désolé pour les fautes d'orthographe si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Matroxx
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] Leptaogrim   [Guerrier] Leptaogrim EmptyJeu 7 Sep - 14:18

Belle candidature bonne disponibiliter meme vue ton age :p

On va en discuter entre off et gm On te fera venir sur ts pour parler Smile aplus ig
Tyson
Membre
Tyson

MessageSujet: Re: [Guerrier] Leptaogrim   [Guerrier] Leptaogrim EmptyJeu 7 Sep - 14:57

+1 pour le pti Suisse...( je sais elle était facile celle là )
Taky
Membre

MessageSujet: Re: [Guerrier] Leptaogrim   [Guerrier] Leptaogrim EmptyJeu 7 Sep - 14:58

Slt Leptaogrim . je sui perso je sui perso tre compten de ta cendidature et invite a venir nous parler sou TS , donc atend toi ke je te /Wisp nimporte ken ^^ .

Taky OFF wawa Avallon
exarkun
Membre
exarkun

MessageSujet: Re: [Guerrier] Leptaogrim   [Guerrier] Leptaogrim EmptyJeu 7 Sep - 15:52

+1
Corox
Membre

MessageSujet: Re: [Guerrier] Leptaogrim   [Guerrier] Leptaogrim EmptyJeu 7 Sep - 16:05

Bonne présentation
bonne dispo

A voir sur TS avec les GM et Taky ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] Leptaogrim   [Guerrier] Leptaogrim Empty

[Guerrier] Leptaogrim
Page 1 sur 1