Bonjour à tous, voila je me présente je m'appele Nicolas, j'habite à genève en suisse et j'ai 16ans et je suis en 1ere.
Mon joueur In Game s'appele Michelles, guerrier niveau 60 disposant de ses 3 accès basiques et ainsi que celui de Naxxramas.
Son stuff est constitué de cette manière :
arme : quel serrar , forse irrésistible , baton a feu xorothien ,arc d os des anciens, et Dal rend gauche.
bouclier : déflecteur draconien , l objet inébranlable.
tête : heaume du courroux, heaume dark iron , heaume coeur-de-lion .
cou : médaillon de puissance , taliman emberfury, oeil d'hakkar.
épaul :epauliers de puissance , epauliers imprégné de sang.
dos :cape de sauvegarde , cape en écailles d'onyxia.
torse :armure hydralique ,corselet de chevalier.
poignets :garde bras de redresseur de torts zandalar.
mains :gantelets de pouvoir , gantelets de la forteresse .
jambes :jambières de puissances ,cuissard impregnégé de sang ,cuissard d attise flames ,jambière titanesques .
ceinture : ceinture de puissance ,ceinture redresseur de torts zandalar.
bottes :bottes de chevalier lieutenant ,grève du cœur du magma.
doight :anneau de don julion ,anneau cramoisi du suzerain ,anneau de lien et deuxième anneau du suzerain.
bijoux :plaque de blacjhand ;carte de sombrelune :heroisme,marque de résolution,gardien des éléments .
Mon template est :
31/20/0 donc ayant été sans guilde une bonne période, j'avais décider de m'amuser. Je suis aussi disposer à me respé.
J'ai environ dans les 198 de rf unbuff.
J'étais herbo alchimiste et j'ai commencer Minage, et enchantement car je désenchante certains objets.
Question expérience PvE:
Molten Core : Full
Onyxia: Down
Zul'Gurub: Full
Aq20: Full
Mes dispos sont de 2 à 3 soirs dans la semaine et sinon les soirs de week-end aussi.
J'ai ct_raid et Teamspeak en tant qu'Addons.
La guilde ou j'étais avant était In extrêmis, et j'y suis rester jusque sa dissolution.
Voilà, je pense vous avoir tout dit, si ce n'est pas le cas, dites le moi et je changerais ou ajouterais ce qui devrais l'être.
Merci et ++ IG