Alliance Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Avallon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

[Guerrier] Sidastor

5 participants
AuteurMessage
Sidastor
Membre

[Guerrier] Sidastor Empty
MessageSujet: [Guerrier] Sidastor   [Guerrier] Sidastor EmptySam 7 Oct - 22:27

Salut tout le monde. Mon personnage est un elfe de la nuit guerrier de niveau 60 et je souhaiterais rejoindre vos rangs, suite au conseil avisé de Sindri, qui exerce cette même profession parmi vous. Le texte qui suit fait acte de candidature et sera divisé en chapitres forts édifiants.

Chapitre premier
Où Sidastor présente son bel équipement

Si vous voulez jeter un coup d'œil à mon magnifique équipement acquis au prix de la mort de quelques grands prêtres de Zul'Gurub et de divers autres bestioles infestant Azeroth, vous pouvez suivre ce lien :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=5597
Vous constaterez que j'ai quelque chose de vaguement suffisant pour s'aventurer à Cœur du magma. Ma résistance feu est en revanche assez limitée mais je compte sur vous pour me donner des noyaux de feu et la compléter. Ou alors je vais farmer et me débrouiller seul. Mmm, oui on va plutôt présenter la chose comme ça, c'est mieux dans une candidature.

Chapitre deuxième
Où il est question d'expérience

J'ai traîné mon armure en pas mal de lieux où j'ai reçu de nombreux coups sur la tête. De manière générale, j'en ai surtout retenu que ça faisait mal. Si il me fallait donner des noms, je dirais : Zul'Gurub beaucoup, Cœur du Magma moyennement et les ruines d'An Qiraj pas beaucoup.

Je joue à World of Warcraft depuis fort longtemps, en fait depuis la version bêta, et j'ai joué pas mal de personnages. D'ailleurs j'ai un paladin niveau 60 sur ce même serveur, au cas où vous cherchiez plutôt un paladin mal équipé, avec un RF de 0, sans l'accès cœur du magma et joué par quelqu'un qui cherche en vain le bouton pour faire des fracasses armure. Bref, cette longue expérience me permet de critiquer la façon dont jouent les autres, ce qui fait que j'ai beaucoup d'amis.

Sur le sujet "guilde", j'étais avant à Ombrelame, mais elle a été dissoute pour des raisons que je n'évoquerai pas ici, sauf si vous me payez cher. J'étais officier depuis le départ de Sindri de cette même guilde (quel lacheur, quand j'y pense !), et MT2.

Chapitre troisième
Où il est question de qualités (un peu) et de défauts (beaucoup)

Comme qualité, disons que quand je suis en forme, je sais tenir l'aggro sur 98 mobs différents, chacun tapé au corps à corps par un mage fou qui enchaîne des critiques. Quand je suis pas en forme, un peu moins.

Sinon, je suis daltonien, ce qui me permettra de visiter ce forum régulièrement sans risquer une crise d'épilepsie.

Mon principal défaut c'est que je n'aime pas les voleurs, parce qu'ils disent des trucs du style "oh de toute façon moi je me le solote ce monstre, pas besoin que tu le tankes" et je n'aime pas les prêtres parce que parfois je suis mort et qu'il faut bien que je trouve un responsable. Je n'aime pas non plus les démonistes, les paladins, les druides et les chasseurs, mais pour d'autres raisons que je vais me garder de citer pour conserver une chance d'être pris dans votre guilde. En revanche j'aime bien les chamans, sauf quand ils me tapent dessus.

Chapitre quatrième
Où l'emploi du temps est évoqué

Si on s'en réfère à mes horaires, je risque fort de sombrer dans la nolifitude, donc je compte sur vous pour ne pas me prendre trop souvent en raid. De base, je suis dispo tous les soirs à partir de 20h et jusqu'à vers une heure du matin en semaine et plus tard que ça le week-end. Il ne faut pas trop compter sur moi en journée parce que je suis obligé d'aller travailler pour me payer la version collector de Burning Crusade.

Chapitre cinquième
Où... Heu...

J'ai sans doute oublié des informations très très importantes, mais je suis un guerrier, il faut me pardonner, ça fait partie de la profession d'être un peu "étourdi".

Bon, j'espère que je serai pris, comme ça je pourrais apprendre à Sindri à jouer. La dernière fois, je l'ai laissé quitter Ombrelame alors que sa formation n'était pas complète. C'est ma principale motivation pour vous rejoindre, l'autre étant d'être équipé full T1/T2 pour pouvoir postuler dans une guilde qui fait Naxxramas. Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Daëwor
Membre
Daëwor

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sidastor   [Guerrier] Sidastor EmptySam 7 Oct - 22:36

bon un bon point tu connais le boulet

par contre ton post ouf !! peux tu l'aerer ? (pour etre franc je le lis meme pas )

ombrelame a ete dissoute ?
Sidastor
Membre

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sidastor   [Guerrier] Sidastor EmptySam 7 Oct - 22:51

Mmm, je vais faire un résumé :
- guerrier 60
- http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=5597
- dispo soir de 20h00 à 01h00
- accès BWL/MC/Onyxia
- forgeron armure 300/mineur 300/premier soin 300/pêche 200/manger jailaflemmedevérifiermaisenviron 280
- spé 10/5/36

Bon en fait y'a un gars qui m'a obligé à rejoindre sa guilde dans les minutes qui ont suivi l'écriture de ce message grâce à des promesses falacieuses. C'est ça aussi le problème d'être un bête guerrier, on est naïf. Enfin tant pis, du coup je me vois obligé d'annuler cette candidature, et au lieu de me battre à côté de vous dans Cœur du magma je vais être obligé de faire les mortemines pour aider à leveler le chef de guilde.
Daëwor
Membre
Daëwor

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sidastor   [Guerrier] Sidastor EmptySam 7 Oct - 23:05

lol pd de blemme de toute façon un pote a sindri ne peut que etre un boulet Wink
Sidastor
Membre

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sidastor   [Guerrier] Sidastor EmptySam 7 Oct - 23:22

Citation :

lol pd de blemme de toute façon un pote a sindri ne peut que etre un boulet Wink
Ça alors, lui qui m'avait dit (je cite) :
" Répète bien partout que tu connais Sindri, même si ce n'est pas vraiment le cas, misérable vermiceau. J'ai une réputation d'excellence, de sérieux, d'efficacité, et en fait je suis un peu l'âme et la raison d'être de la guilde, et si tu arrives à placer mon nom trois ou quatre fois, un peu de cette gloire rejaillira sur toi et ta candidature sera acceptée immédiatement "
M'aurait-il menti ?
Daëwor
Membre
Daëwor

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sidastor   [Guerrier] Sidastor EmptySam 7 Oct - 23:59

mentir le mot est faible rajoute que tu connais galdarin et la ...
Vizir ( Chassebière )
Membre
Vizir ( Chassebière )

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sidastor   [Guerrier] Sidastor EmptyDim 8 Oct - 13:57

Si Sidastor rentre dans la guilde on pourrais pas en profiter pour virer cte boulay de Sindri ... ? Twisted Evil raconter qu'il est l'ame de la guilde non mais j'y crois pas Laughing

Sinon gl pour ton apply (oui je fait pas dans l'original quand je viens flood les post de candidature)
Daëwor
Membre
Daëwor

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sidastor   [Guerrier] Sidastor EmptyDim 8 Oct - 14:03

lol viziir il a annule sa candidature Wink
Sindri
Membre

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sidastor   [Guerrier] Sidastor EmptyDim 8 Oct - 14:39

Que dire au post de ce grande oreille d'elfe si ce n'est un gros +1
ce gars est très sympatique et con viviale, et un très bon esprit
GL a toi

ton seigneur et maitre sindri
Daëwor
Membre
Daëwor

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sidastor   [Guerrier] Sidastor EmptyDim 8 Oct - 14:50

lol sindri : sa candidature est annulée (dixit lui meme)
lis les posts sale boulet va !
exarkun
Membre
exarkun

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sidastor   [Guerrier] Sidastor EmptyDim 8 Oct - 20:44

bon ba au vu de l'anulation je verouille Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sidastor   [Guerrier] Sidastor Empty

[Guerrier] Sidastor
Page 1 sur 1