Salut tout le monde. Mon personnage est un elfe de la nuit guerrier de niveau 60 et je souhaiterais rejoindre vos rangs, suite au conseil avisé de Sindri, qui exerce cette même profession parmi vous. Le texte qui suit fait acte de candidature et sera divisé en chapitres forts édifiants.
Chapitre premierOù Sidastor présente son bel équipementSi vous voulez jeter un coup d'œil à mon magnifique équipement acquis au prix de la mort de quelques grands prêtres de Zul'Gurub et de divers autres bestioles infestant Azeroth, vous pouvez suivre ce lien :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=5597Vous constaterez que j'ai quelque chose de vaguement suffisant pour s'aventurer à Cœur du magma. Ma résistance feu est en revanche assez limitée mais je compte sur vous pour me donner des noyaux de feu et la compléter. Ou alors je vais farmer et me débrouiller seul. Mmm, oui on va plutôt présenter la chose comme ça, c'est mieux dans une candidature.
Chapitre deuxièmeOù il est question d'expérienceJ'ai traîné mon armure en pas mal de lieux où j'ai reçu de nombreux coups sur la tête. De manière générale, j'en ai surtout retenu que ça faisait mal. Si il me fallait donner des noms, je dirais : Zul'Gurub beaucoup, Cœur du Magma moyennement et les ruines d'An Qiraj pas beaucoup.
Je joue à World of Warcraft depuis fort longtemps, en fait depuis la version bêta, et j'ai joué pas mal de personnages. D'ailleurs j'ai un paladin niveau 60 sur ce même serveur, au cas où vous cherchiez plutôt un paladin mal équipé, avec un RF de 0, sans l'accès cœur du magma et joué par quelqu'un qui cherche en vain le bouton pour faire des fracasses armure. Bref, cette longue expérience me permet de critiquer la façon dont jouent les autres, ce qui fait que j'ai beaucoup d'amis.
Sur le sujet "guilde", j'étais avant à Ombrelame, mais elle a été dissoute pour des raisons que je n'évoquerai pas ici, sauf si vous me payez cher. J'étais officier depuis le départ de Sindri de cette même guilde (quel lacheur, quand j'y pense !), et MT2.
Chapitre troisièmeOù il est question de qualités (un peu) et de défauts (beaucoup)Comme qualité, disons que quand je suis en forme, je sais tenir l'aggro sur 98 mobs différents, chacun tapé au corps à corps par un mage fou qui enchaîne des critiques. Quand je suis pas en forme, un peu moins.
Sinon, je suis daltonien, ce qui me permettra de visiter ce forum régulièrement sans risquer une crise d'épilepsie.
Mon principal défaut c'est que je n'aime pas les voleurs, parce qu'ils disent des trucs du style "oh de toute façon moi je me le solote ce monstre, pas besoin que tu le tankes" et je n'aime pas les prêtres parce que parfois je suis mort et qu'il faut bien que je trouve un responsable. Je n'aime pas non plus les démonistes, les paladins, les druides et les chasseurs, mais pour d'autres raisons que je vais me garder de citer pour conserver une chance d'être pris dans votre guilde. En revanche j'aime bien les chamans, sauf quand ils me tapent dessus.
Chapitre quatrièmeOù l'emploi du temps est évoquéSi on s'en réfère à mes horaires, je risque fort de sombrer dans la nolifitude, donc je compte sur vous pour ne pas me prendre trop souvent en raid. De base, je suis dispo tous les soirs à partir de 20h et jusqu'à vers une heure du matin en semaine et plus tard que ça le week-end. Il ne faut pas trop compter sur moi en journée parce que je suis obligé d'aller travailler pour me payer la version collector de Burning Crusade.
Chapitre cinquièmeOù... Heu...J'ai sans doute oublié des informations très très importantes, mais je suis un guerrier, il faut me pardonner, ça fait partie de la profession d'être un peu "étourdi".
Bon, j'espère que je serai pris, comme ça je pourrais apprendre à Sindri à jouer. La dernière fois, je l'ai laissé quitter Ombrelame alors que sa formation n'était pas complète. C'est ma principale motivation pour vous rejoindre, l'autre étant d'être équipé full T1/T2 pour pouvoir postuler dans une guilde qui fait Naxxramas. Ahah.