Alliance Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Avallon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature [Guerrier] Haskios

4 participants
AuteurMessage
Haskios
Membre

Candidature [Guerrier] Haskios Empty
MessageSujet: Candidature [Guerrier] Haskios   Candidature [Guerrier] Haskios EmptySam 16 Sep - 17:21

Bonjour à tous.

Comme vous vous en doutez, je suis ici pour poser ma candidature dans votre guilde Smile
Quelles sont les motivations de ma démarche?
Hé bien, l'envie d'avancer au niveau PVE est ma principale motivation.

Pourquoi Avallon?
Car votre guilde m'a été conseillée par quelqu'un qui, je crois, est un ami à vous : Saiha.

Cette courte introduction n'étant pas suffisante pour vous convaincre, je vous propose de lire ce qui suit ^^

- Haskios IRL :
Petite introduction de moi-même, je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans, et suis bachelier en 1ère année bio-ingénieur à l'ULB.

- Expérience MMORPG :
Outre World of Warcraft, j'ai joué à T4C (The 4th Coming), Final Fantasy, et une masse de RPG sur console ^^

- Expérience WoW :
J'ai commencé WoW l'année dernière, en montant un paladin sur Ner'Zhul. J'ai cependant du arrêté pour raisons scolaires, et ai abandonné mon compte à mon frère.
Plusieurs amis ayant recommencé récemment (en juillet dernier), je me suis décidé à reprendre un nouveau compte, et ai donc monter cet avatar-ci.
Pour ce qui est des instances VHL, j'ai participé à plusieurs Zul Gurub (jusque Mandokir car souvent des leave apres ouin), ainsi qu'à Molten Core (pas très loin ^^ toujours a cause des leave lol).

- Race :
Elfe de la nuit.

- Accès :
J'ai accès à Onyxia, MC, et BWL.

- Ancienne guilde, et raison(s) du départ :
Order of Azeroth.
Il n'y a pas assez de PVE à mon goût, les membres ne sont pas assez motivés pour avancer correctement.
vu ma forte disponibilité pour wow j'ai ete promu Classmaster

- Niveau de mes métiers :
Enchanteur : 161
Mineur : 300

- Mon Template :
Protection 46 / Arme 5

- Mes disponibilités :
Tous les soirs de 19h à minuit, extensible selon les besoins de la guilde.

- Equipement :

je suis presque full t0 (me manque 2 pièces bottes et jambière mais je m'en occupe ^^) j'ai le boubou de drakki (déflecteur draconien) et comme arme j'ai la hache tranche-os (je sais le stuff est pas terrible je sais mais c'est par manque de pve en guilde)

En ce qui concerne les résistances, je suis actuellement en train de rechercher les composants pour divers stuff adéquats.

J'espère avoir donné toutes les informations nécessaires, si vous avez d'autres questions, je me ferai un plaisir d'y répondre !

Bonne journée et à bientôt j'espère.

Haskios
Revenir en haut Aller en bas
exarkun
Membre
exarkun

MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Haskios   Candidature [Guerrier] Haskios EmptySam 16 Sep - 19:54

as tu un stuff tank ? ( def )

sinon GL pour l'apply , go voire sa avec l'off wawa Smile
Haskios
Membre

MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Haskios   Candidature [Guerrier] Haskios EmptyDim 17 Sep - 0:04

Je suis en train de regrouper certaines pièces pour former mon set tank mais je n'ai pas encore grand chose hélas (pour le moment bien sur ^^)
Haskios
Membre

MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Haskios   Candidature [Guerrier] Haskios EmptyDim 17 Sep - 18:42

Pour info qui est l'officier wawa?
Daëwor
Membre
Daëwor

MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Haskios   Candidature [Guerrier] Haskios EmptyDim 17 Sep - 19:07

c'ets Taky aka Pittbull (Aïe pas taper!)

tu peux le /w IG

+++
Taky
Membre

MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Haskios   Candidature [Guerrier] Haskios EmptyDim 17 Sep - 21:31

hum tre bonne candidature , meme si je trouve ke tu a trop de point en def dans ton template mai sa on pourra en reparler^^ sur se je te donne +1 et invite a parler avec nous sou TS pour te conaitre + ke sa^^

Taky Oof War avallon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Haskios   Candidature [Guerrier] Haskios Empty

Candidature [Guerrier] Haskios
Page 1 sur 1