Je m’appelle Flo(rian), j’ai 19 ans et je suis étudiant en IUT.
- Mon personnagePtitank, Guerrier gnome, niveau 60 avec 36 jours de played.
Mais ce n'est pas mon seul personnage, j'ai aussi monter un voleur niveau 60 avec lequel j'ai fait du pve jusqu'à huhuran à aq40.
- Pourquoi voulez-vous rejoindre AvallonJ'ai entendu de très bonnes choses à votre sujet, notamment que vous étiez une jeune guilde motivée pour progresser en pve hl, et c'est tout à fait ce que je recherche.
- Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ.Mon ancienne guilde était Les Musclés, une guilde constituée principalement de reroll, et qui n'avait aucune ambition en pve.
- Avez vous la Clef Onyxia ? Accès Molten core ? Accès Bwl ?J’ai tous mes accès hormis l’accès Naxxramas, du fait que j’attend d’être révéré pour économiser des composants (actuellement 11179/12000)
- Niveau de vos métiers.Mineur 300 et Herboriste 300
- Mon template.Je suis actuellement 31/20 (même si j'ai une vocation de fury
) pour pouvoir farmer (réputation silithus) et pvp.
Mais j'envisage bien sur de respé 31/3/17, car dernier rempart, la 2e attaque en maitrise du blocage et défi à 5/5 me semble être un confort non négligeable pour pouvoir tanker correctement en instance haut niveau.
- Mon équipement :Vous pouvez trouver mon équipement en détail à cette adresse
http://ctprofiles.net/1796658Mon stuff défense est composé de 2 pièces T1 (bottes et épaulettes), une pièces T2 (casque), et le reste en stuff ZG et AQ20. Ceci m’amène à 5599 pv et 379 def (pouvant monter à 389 def en sacrifiant quelques PVs).
Pour les résistances :
J’en suis à 110 RF avec 2 librams de résilience en cours de fabrication (il me manque les essences à BRD).
De plus, il me manque les mains de Shazzrah et Sulfuron pour terminer la quête qui procure l’anneau 15 rf.
Pour la RN, j’en suis à 160 (avec un arcanum de rapidité et un de protection qui me permettront d'acquérir 2 enchantements +10 rn lorsque j'irais à Zul'Gurub).