Alliance Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Avallon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature [guerrier] Ptitank

5 participants
AuteurMessage
Ptitank
Membre

Candidature [guerrier] Ptitank Empty
MessageSujet: Candidature [guerrier] Ptitank   Candidature [guerrier] Ptitank EmptyVen 20 Oct - 23:09

Je m’appelle Flo(rian), j’ai 19 ans et je suis étudiant en IUT.

- Mon personnage
Ptitank, Guerrier gnome, niveau 60 avec 36 jours de played.
Mais ce n'est pas mon seul personnage, j'ai aussi monter un voleur niveau 60 avec lequel j'ai fait du pve jusqu'à huhuran à aq40.

- Pourquoi voulez-vous rejoindre Avallon

J'ai entendu de très bonnes choses à votre sujet, notamment que vous étiez une jeune guilde motivée pour progresser en pve hl, et c'est tout à fait ce que je recherche.

- Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ.
Mon ancienne guilde était Les Musclés, une guilde constituée principalement de reroll, et qui n'avait aucune ambition en pve.

- Avez vous la Clef Onyxia ? Accès Molten core ? Accès Bwl ?
J’ai tous mes accès hormis l’accès Naxxramas, du fait que j’attend d’être révéré pour économiser des composants (actuellement 11179/12000)

- Niveau de vos métiers.
Mineur 300 et Herboriste 300

- Mon template.

Je suis actuellement 31/20 (même si j'ai une vocation de fury Razz ) pour pouvoir farmer (réputation silithus) et pvp.
Mais j'envisage bien sur de respé 31/3/17, car dernier rempart, la 2e attaque en maitrise du blocage et défi à 5/5 me semble être un confort non négligeable pour pouvoir tanker correctement en instance haut niveau.

- Mon équipement :

Vous pouvez trouver mon équipement en détail à cette adresse http://ctprofiles.net/1796658