Alliance Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Avallon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature [guerrier] Ptitank

5 participants
AuteurMessage
Ptitank
Membre

Candidature [guerrier] Ptitank Empty
MessageSujet: Candidature [guerrier] Ptitank   Candidature [guerrier] Ptitank EmptyVen 20 Oct - 23:09

Je m’appelle Flo(rian), j’ai 19 ans et je suis étudiant en IUT.

- Mon personnage
Ptitank, Guerrier gnome, niveau 60 avec 36 jours de played.
Mais ce n'est pas mon seul personnage, j'ai aussi monter un voleur niveau 60 avec lequel j'ai fait du pve jusqu'à huhuran à aq40.

- Pourquoi voulez-vous rejoindre Avallon

J'ai entendu de très bonnes choses à votre sujet, notamment que vous étiez une jeune guilde motivée pour progresser en pve hl, et c'est tout à fait ce que je recherche.

- Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ.
Mon ancienne guilde était Les Musclés, une guilde constituée principalement de reroll, et qui n'avait aucune ambition en pve.

- Avez vous la Clef Onyxia ? Accès Molten core ? Accès Bwl ?
J’ai tous mes accès hormis l’accès Naxxramas, du fait que j’attend d’être révéré pour économiser des composants (actuellement 11179/12000)

- Niveau de vos métiers.
Mineur 300 et Herboriste 300

- Mon template.

Je suis actuellement 31/20 (même si j'ai une vocation de fury Razz ) pour pouvoir farmer (réputation silithus) et pvp.
Mais j'envisage bien sur de respé 31/3/17, car dernier rempart, la 2e attaque en maitrise du blocage et défi à 5/5 me semble être un confort non négligeable pour pouvoir tanker correctement en instance haut niveau.

- Mon équipement :

Vous pouvez trouver mon équipement en détail à cette adresse http://ctprofiles.net/1796658

Mon stuff défense est composé de 2 pièces T1 (bottes et épaulettes), une pièces T2 (casque), et le reste en stuff ZG et AQ20. Ceci m’amène à 5599 pv et 379 def (pouvant monter à 389 def en sacrifiant quelques PVs).

Pour les résistances :
J’en suis à 110 RF avec 2 librams de résilience en cours de fabrication (il me manque les essences à BRD).
De plus, il me manque les mains de Shazzrah et Sulfuron pour terminer la quête qui procure l’anneau 15 rf.

Pour la RN, j’en suis à 160 (avec un arcanum de rapidité et un de protection qui me permettront d'acquérir 2 enchantements +10 rn lorsque j'irais à Zul'Gurub).

- Mon expérience en PVE HL :

En tant que guerrier, je ne connais que ZG/AQ 20 ainsi que MC en qualité de tank et dps.
Sortie de là, je connais les stratégies en tant que dps corps à corps dans tout MC, BWL et AQ 40 jusqu’à Huhuran (down)

-Expériences MMORG.

J’ai joué à ROSE Online et Kal Online avant de me mettre à WOW.

-Votre disponibilité hebdomadaire (quand serez vous connecté?)
Je suis disponible du mardi au samedi de 20h30 à minuit (voir plus si l’objectif du raid n’est pas rempli à l’heure de fin normale.)
Ceci est pour mes horaires de raid, sinon je devrais être connecté en semaine à partir de 18h30-19h, sauf le jeudi ou je serais présent à 17h et le vendredi (14h).
Le samedi est un peu particulier, je devrais normalement être là toute la journée, sauf sortie exceptionnelle et le dimanche disponible dès 16h30.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Membre
Tyson

MessageSujet: Re: Candidature [guerrier] Ptitank   Candidature [guerrier] Ptitank EmptySam 21 Oct - 0:01

cheers cheers cheers cheers

Salut Ptitank !

Tu tu souviens moi ?

+1 pour lui, je le connais depuis un bail...
Parraît qu'il a aussi un paladin Wink
Mais chuuut je ne dirai rien.

Très bon joueur...

Good luck pour ton apply !
exarkun
Membre
exarkun

MessageSujet: Re: Candidature [guerrier] Ptitank   Candidature [guerrier] Ptitank EmptySam 21 Oct - 10:01

superbe présentation !!

par contre je pense que nous arrivons a etre full wawa mais sa c'est a l'off wawa d'en decider Smile

Citation :
- Mon équipement :
Vous pouvez trouver mon équipement en détail à cette adresse http://ctprofiles.net/1796658

rah faut que l'on m'explique comment sa fonctionne , a chaque fois que j'essai je bloque :'(

Citation :
-Expériences MMORG.
J’ai joué à ROSE Online et Kal Online avant de me mettre à WOW

et son comment ?! Smile

sinon pour l'apply , tu as tous dit Smile c'est très soigné !
Daëwor
Membre
Daëwor

MessageSujet: Re: Candidature [guerrier] Ptitank   Candidature [guerrier] Ptitank EmptySam 21 Oct - 10:58

désolé c'est NON

j'ai commencé une instance avectoi vendredi matin (tu sais la pretresse quque tu as engueulé car tu n'etais aps healer lors de tes charges a la noix sur H2 )

de plus lorooze m'a confiirmé que tu apssasi ton temps à raler

donc mon avis d'officier : je m'oppose à ta candidature
Tyson
Membre
Tyson

MessageSujet: Re: Candidature [guerrier] Ptitank   Candidature [guerrier] Ptitank EmptySam 21 Oct - 11:23

Pfffff...

No comment.
Ptitank
Membre

MessageSujet: Re: Candidature [guerrier] Ptitank   Candidature [guerrier] Ptitank EmptySam 21 Oct - 11:47

Citation :
-Expériences MMORG.
J’ai joué à ROSE Online et Kal Online avant de me mettre à WOW

et son comment ?! Smile
[/quote]

Kal était sympa, j'y jouais avec des potes que je connaissais de war 3, c'était une béta, donc forcément pas très complet, mais l'univers médiéval était fun.

Rose c'était dans le genre dessin animé (les premiers mobs sont des haricots avec des bandeaux kamikazes, c'était aussi une béta, mais quand on se connectait, on comprenait le sens du mot MMO lol!

Citation :
j'ai commencé une instance avectoi vendredi matin (tu sais la pretresse quque tu as engueulé car tu n'etais aps healer lors de tes charges a la noix sur H2 )

de plus lorooze m'a confiirmé que tu apssasi ton temps à raler

Vendredi matin j'étais en cours, donc peu de chance que ça soit moi, mais j'ai un pote irl qui à qui j'ai prété mon compte pour tester mes personnages.
D'ailleurs je lui demanderai ce qui c'est passé, parce que j'aime pas trop qu'on pourrisse ma réputation envers les autres joueurs (la moindre des choses quand on utilise le compte de quelqu'un c'est de bien se comporter...)
Mais c'est vrai qu'il est assez impulsif, donc je ne remets pas en question tes affirmations.

Quant à looroze je ne me souviens pas la connaître...

ps: kiss le palanain
Daëwor
Membre
Daëwor

MessageSujet: Re: Candidature [guerrier] Ptitank   Candidature [guerrier] Ptitank EmptySam 21 Oct - 12:08

ba ecoute dsl pour toi
la prochaine fois tu ne fileras pas ton compte voila

bonne chance
Light
Membre

MessageSujet: Re: Candidature [guerrier] Ptitank   Candidature [guerrier] Ptitank EmptySam 21 Oct - 13:32

très zoli candidature ^^
Gl à toi !
Et comme dit dae ne pretes pas ton compte ^^
Ptitank
Membre

MessageSujet: Re: Candidature [guerrier] Ptitank   Candidature [guerrier] Ptitank EmptySam 21 Oct - 22:18

up

à moins que le débat soit clos suite à la décision de Daewor Crying or Very sad

à propos du prêt de compte ce n'est pas quelque chose de fréquent, il y a eu 3 personnes au total qui ont eu mon mot de passe, et toute était de confiance (même la dernière, même si elle s'est mal comportée dernièrement, et je le regrette beaucoup.)

Il n'y a pas que du mauvais dans le prêt de compte, ça m'avait permis de voir à quel point guerrier était fun à jouer et ça m'a motivé à monter le mien.
Daëwor
Membre
Daëwor

MessageSujet: Re: Candidature [guerrier] Ptitank   Candidature [guerrier] Ptitank EmptyDim 22 Oct - 1:10

oui c'est clos désolé pour toi
exarkun
Membre
exarkun

MessageSujet: Re: Candidature [guerrier] Ptitank   Candidature [guerrier] Ptitank EmptyDim 22 Oct - 15:06

ba si c'estc los faut verouiller boulet ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [guerrier] Ptitank   Candidature [guerrier] Ptitank Empty

Candidature [guerrier] Ptitank
Page 1 sur 1