Alliance Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Avallon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Exarkun Kael Thas guilde Enemy

4 participants
AuteurMessage
exarkun
Membre
exarkun

Exarkun Kael Thas guilde Enemy Empty
MessageSujet: Exarkun Kael Thas guilde Enemy   Exarkun Kael Thas guilde Enemy EmptyMer 23 Aoû - 20:46

salut,

je me présente Exarkun officier de la guilde Enemy sur Kael Thas Smile

je viens vous saluer, je suis un ami des esprit des sages cad kaal hirshut zé ombre etc ... et bien sur le frere du roguinou ^^ Amsterdamm !

je fait parti de la guilde alliance esperanza , la d'ou j'ai fai integrer quelque sages ( ze hirshut kaal )

si vous voulez de moi je ferai migrer mon hunt 60 ( stuffer comme un ane ^^ ) histoire de play avec vous et mes anciens collegues ! Smile

je vous kiss mes amis Smile

a bientot Avallon !
Revenir en haut Aller en bas
Nieth
Admin

MessageSujet: Re: Exarkun Kael Thas guilde Enemy   Exarkun Kael Thas guilde Enemy EmptyMer 23 Aoû - 21:55

Salut a toi amis de mes amis donc mon ami ;o)

Tu veut migree ???

Rejoindre une band de taree ??

Et bien vient nous voir sur TS cree un reroll sur Throk histoire de voir l ambiance exelente de la guilde pis apres migre ton main mais je t invite a venir tous d abort faire connaissance avec le reste de la guilde ( histoire d etre sur Smile ) et a discuter avec moi sur notre ts .

Bien amicalement Nieth
exarkun
Membre
exarkun

MessageSujet: Re: Exarkun Kael Thas guilde Enemy   Exarkun Kael Thas guilde Enemy EmptyJeu 24 Aoû - 0:16

je peut pas me permettre de migrer mon druide ( main ) je suis officier de ma guilde , sa fait 1 ans que j'y suit et j'ai commencer le pve avec eux ! sa fait deux semaine que l'on est sur vael et on commence seulement a le confirmer , on fait de l'entrainement sur le trash de bwl avant de s'attaquer a lashlayer , donc je peut pas abandonner comme sa ! pourtant je suis sur qu'il vous aurai plus

6/8 t1
jambiere salamandre avec libram rf
jambieret2 avec enchant ZG
archimagus et cauterisation en anneau
le vieux aurastone ( marteau ) et serre de concentration de aq sur moam
190 RF

mais je ne peut pas les abandonner donc soit je migre mon hunt soit le mage 43 la je creer un nain pretre je demanderai a ce que l'on puisse me guilde Smile
exarkun
Membre
exarkun

MessageSujet: Re: Exarkun Kael Thas guilde Enemy   Exarkun Kael Thas guilde Enemy EmptyJeu 24 Aoû - 9:52

roh ba il a changer en 12 h le fofo Smile bon juste a changer ls couleur dans l'admin et mettre en noire sinon OMG pour lire ! haha ( dsl si j'ai fait des fautes je ne peut les corriger ^^ )

je voulai vous dire qu'hier soir sur ts sa ma bc plus , j'ai trouver un esprit de guilde que j'aime beaucoup et qui me convient parfaitement !

dans ma guilde actuel je me plait beaucoup ! j'y est beaucoup d'ami ! donc je suis assez partager et j'ai beaucoup de doute our savoir quel perso migrer ! mon hunt 60 spe tribal ou bien mon tit wawa que j'aime beaucoup ou encore mon droods stuffer pour aider au raid ... que faire ... je vais y reflechir corectement !

en tous cas GG a vous tous et tres heureux de vous conaitre !

Membre
Zé

MessageSujet: Re: Exarkun Kael Thas guilde Enemy   Exarkun Kael Thas guilde Enemy EmptyDim 27 Aoû - 4:13

Salut Exarkun, ca me fait plaisir de te voir dans le coin...j'ai pas suivi si tu etais venu chez nous ou pas mais si c pas le cas ramène vite tes fesses !!! rendeer
exarkun
Membre
exarkun

MessageSujet: Re: Exarkun Kael Thas guilde Enemy   Exarkun Kael Thas guilde Enemy EmptyDim 27 Aoû - 19:45

ba en fait j'ai pris la decision de venir avec mon main vous rejoindre ,donc je migrerai mon druide des que possible , des que la paye tombe et si le budget jeu me le permet ! Very Happy normalement sa devrait ce faire ! Smile

je ramene frisko avec moi Smile comme l'avait demander hirshut a l'epoque ! Smile
exarkun
Membre
exarkun

MessageSujet: Re: Exarkun Kael Thas guilde Enemy   Exarkun Kael Thas guilde Enemy EmptyDim 27 Aoû - 22:51

bon ba dsl je susi deja avallon Smile

j'ai jamais vu une guilde avec autant de droods Smile haha !

heureux d'etre avec vous Smile ( rah y a que moi ki flood mon post ! Razz )

Membre
Zé

MessageSujet: Re: Exarkun Kael Thas guilde Enemy   Exarkun Kael Thas guilde Enemy EmptyLun 28 Aoû - 3:15

meuhhhh non, ba welcome !!! Smile
kääl
Membre
kääl

MessageSujet: Re: Exarkun Kael Thas guilde Enemy   Exarkun Kael Thas guilde Enemy EmptyLun 28 Aoû - 10:42

bienvenu exar dit le surfeur d'argent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exarkun Kael Thas guilde Enemy   Exarkun Kael Thas guilde Enemy Empty

Exarkun Kael Thas guilde Enemy
Page 1 sur 1