Bonjour a tous et a toutes, je me présente, Andréa, 19ans, étudiante en 2ème année de droit en ile de france. Je suis donc assez disponible en semaine ou week end, hors période de partiels ou de gros devoirs a rendre.
Je vous connais pour avoir joué avec Dariaë lorsque mon druide était encore lvl 40 ^^, puis ona continué de discuter.
Depuis j'ai fait un ubrs avec vous au lvl 57, un rapide brd, et quêté avec certains lundi.
J'ai mon accés MC, l'accés onyxia est en cours, et j'ai recupéré la note pour l'accés BWL.
J'utilise TS, et j'ai installé recemment CT Raid et decursive mais ils ne sont pas encore configurés.
Au niveau stuff, je n'ai que morceaux du T0, la ceinture et les brassards, mais j'ai un euqipement pour le heal et un autre hors instance. En mode heal buffée je suis a prés de 5 500/6 000 de mana. Je n'ai qu'un équipement moyen dont je suis tout a fait consciente, avec un 35 de rf sans les buffs
, 25 resistance a la nature (dont 10 racialement), 5 aux arcanes, 10 au givre et 0 a l'ombre.
Il s'gait de mon premier perso lvl 60 (depuis environ 2semaines), mais avec mon ancienne guilde nous avions commencé ZG et AQ20. Je l'ai quittée volontairement par ras le bol du comportement de certains officiers, d'un recrutement massif ne faisant toujours pas avancer la guilde (100lvl 60 et pourtant toujours les mêmes en instance) et un ménage promis depuis plus de 2semaines (changement de GM) et qui ne bougeait toujours pas.
Je suis spé heal a 44 points, et j'ai 7points repartis en equilibre
[url]
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01400200000000000000000000000000505503155315051[/url]
Donc voilà ma petite annonce finie (ouf ^^)
En ésperant vous revoir ce soir en pick up, merci de m'avoir lu quand même.