| Seatcher(druide) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seatcher Membre
| Sujet: Seatcher(druide) Sam 14 Oct - 14:50 | |
| Je fais ma postulation en esperant avoir une petite chance d'être pri dans votre guilde, car j'ai vu que vous ne recrutiez pa de druide. Je suis un ancien d'eupho, comme barba et c'est d'ailleur lui qui m'a donné envie de postuler chez vous. J'ai gquit par fidelité envers lui et je postul ici pour continuer à le heal jusqu'au bout et pour m'éclater en instance avec vous Irl : Benjamin, 16 ans je suis en plein dans le boulot(contrairement à barba) et mes dispo seront un peu reduite malheureusement, à cause de mon année scolaire. Dispo : 2/7 jours (le week-end) Mais je suis disponible pendant les vacances 7jours/7 et 14h/24 + nuit blanche ^^ Stuff :4/8 T1 : [Jambières][Torse][Ceinture][Gants]3/8 T1,5(zg) : [Torse][Bracelets][Ceinture]1/8 T0 : [Coiffe du coeur sauvage]Objet bleu de zg : [Epaulières d'animiste] et [Jambière d'animiste]Objet bleu de scholo : [Bottes du hurleur]Cape : [Ioa hakkari](zg) Cou : [Varech enchanté des mers du Sud]Bijou : [Charme de héros Zandalarien](coeur d'Hakkar) et [Emblème draconide imprégné] (drakki) Arme : [Drague-Lave de finkle]+ enchant 22intel J'atteint 6000 de mana et 4000 pv avec mon stuff de healArmure avec stuff de tank(zg+autres...) : 8227 Rf : 96 Template : 0/12/39 (spe resto) Voila, merci à vous et je croise les doigts | |
|
| |
Daëwor Membre
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : les ormes (77) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Seatcher(druide) Sam 14 Oct - 17:57 | |
| je connais pas l'effectif pretre mais m'a l'air d'avoir besoin , contrairement au war, d'un druide tes dispo c'est asp un prob on esaye de faire des instances le WE maintanant si tu postules chez nous pour suivre barba qui n'est pas sur d'etre guilde reflechis bien | |
|
| |
seatcher Membre
| Sujet: Re: Seatcher(druide) Sam 14 Oct - 20:31 | |
| Si barba n'est pa guildé, je viendrai quand même vous rejoindre car votre avencement pve me convient parfaitement et de plus, mes dispo limités le week-end vous conviennent. Tant pis barba, je devrais te quitter si ils ne te prennent pas | |
|
| |
Pupuce Membre
| Sujet: Re: Seatcher(druide) Sam 14 Oct - 21:20 | |
| Hellow !! Le souci c'est que le week end ont ne fait pas beaucoup d'instances sauf le dimanche c'est bondé :p. mais je pensais qu'on recherchait des druides souvent présent pour pouvoir faire un roullement et de ce fait faire des pauses, parce que comme on dit "trop d'instances tuent l'instance". Bref Exarkun l'officier des druides (y revient lundi normalement), te dira ça mieu que moi ! Gl quand même. | |
|
| |
Zé Membre
Nombre de messages : 90 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Seatcher(druide) Dim 15 Oct - 3:46 | |
| j'aurai pas dis mieux que titipuce, je pense que ton temps de jeu ne conviendra pas malheuresement mais a voir avec exarkun. | |
|
| |
exarkun Membre
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Seatcher(druide) Lun 16 Oct - 9:41 | |
| oui il est vrai que l'effectif druide est " complet " sauf .. haha fallait bien un " sauf " que j'en recherche encore oui nous avons assez de druide mais pas assez de druide dispo souvent , donc il faut faire avec et trouver un arrangement ! si tu est la le Week end tu pourra profiter des groupes créer lors de ces journée ! mais avant de parler de cela je souhaiterai conaitre quelque détail sur toi tu ne peut absolument pas jouer en semaine ? quel sont tes resist feu et nature ? quels sont tes objectifs sous WoW et avec Avallon celon toi ? | |
|
| |
seatcher Membre
| Sujet: Re: Seatcher(druide) Lun 16 Oct - 16:21 | |
| Je peu jouer la semaine mais uniquemement pendant les vac. Rf : 96 je l ai dja dit Rn : 0 ... Mes objectifs sur wow : Up 70 Avoir le bonus 5/8 t1 Avoir la tete T2 et les epauliere t1 Mes objectifs avec Avallon : Faire du pve en m eclatant et avec bonne ambiance. Plusieurs guildes comme oxy, les griphons etc... m ont tente car j ai bcp d amis chez eux mais comme je l ai dit, je suis fidele a Barba et de plus, je ne veu pas avoir de pression au niveau de ma vie irl a cause de ces guildes. Voila | |
|
| |
exarkun Membre
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Seatcher(druide) Lun 16 Oct - 17:25 | |
| tu sera donc tester pendant une semaine dans nos raid , vu tes dispo je vais voire si on peut te tester le week end ! :p sachant que le week end il y a rarement d'instance sauf le vendredi ! et samedi y a jamais personne je vais te mettre en friend list pour pouvoir te contacter IG , cependant je souhaiterai savoir une chose ( tu la peut etre deja dit ) est ce ton pseudo IG ? | |
|
| |
seatcher Membre
| Sujet: Re: Seatcher(druide) Mar 17 Oct - 19:43 | |
| oui, c'est seatcher : perso principal | |
|
| |
seatcher Membre
| Sujet: Re: Seatcher(druide) Ven 20 Oct - 19:23 | |
| Je serai pa là ce week-end mai mercredi après midi je suis là vu que c les vacances jusqu'au jeudi de la semaine d'après (soit 8jours) Donc voila A mercredi (dsl pour mon test :/) | |
|
| |
exarkun Membre
| Sujet: Re: Seatcher(druide) Sam 21 Oct - 9:55 | |
| on vas essayer de ce croiser kan meme de toute maniere je pense que tu vas convenir et vu tes dispo je te mettrai prioritaire sur les raid en week end enfin faudrai deja se croiser | |
|
| |
seatcher Membre
| Sujet: Re: Seatcher(druide) Sam 21 Oct - 20:34 | |
| ^^ c'est sur | |
|
| |
exarkun Membre
| Sujet: Re: Seatcher(druide) Dim 22 Oct - 15:07 | |
| bon on risque pas de ce croiser le week end en fait donc je t'invite a /who avallon pour voire qui est co dans la guilde quand tu vien sur le jeu ! tu essai d'avoir un off pour savoir kan tu peut passer en test :p | |
|
| |
exarkun Membre
| Sujet: Re: Seatcher(druide) Lun 6 Nov - 14:51 | |
| refuser pour lemoment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seatcher(druide) | |
| |
|
| |
| Seatcher(druide) | |
|