| Recrutement Gelmir druide lvl 60 | |
|
+4Daëwor exarkun Groumm Gelmir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gelmir Membre
| Sujet: Recrutement Gelmir druide lvl 60 Jeu 14 Sep - 21:59 | |
| bonjour a tous! je me présente Nom: Gelmir Classe: druide level:60 template: heal Stuff: heal je suis presque full t1 (me manque la robe) avec le casque t2 RF j'arrive a 112 unbuff RN 54 j'y travaille... Mes disponibilité: 4-5 par soirs semaine entre 18h00-0h00 (je travaille je peu donc pas assurer tout les soirs désolé. Expérience HL: mc, zg, ony clean bwl pas réussi a down nefarian aq 20 les trois premiers boss aq 40 pas entré IRL: je vai pas vous dire grand chose a par que je suis un jeune suisse de 17 ans Ancienne guilde: Les griffons d'azeroth sur sargeras. Pourquoi avoir quitté? j'ai fait une pause de cet drogue qu'est WoW pendant deux mois j'ai quitté la guilde a se moment la et a mon retour l'ambiance avait plutot changé je n'ai donc pas repostuler. Pourquoi postuler cher vous? J'ai déja participé a vos raid par l'intermédière de leptaogrim. J'ai donc pu remarquer l'ambiance de votre guilde. j'ai trouver des membres attachants qui évoluait avec la guilde et non pas dans une guilde . enfin tout sa pour vous dire que votre guilde est génial tout simplement. Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma demande de recrutement. en espérant pouvoir mieux vous connaitres bientot bon jeu a tous Gelmir | |
|
| |
Groumm Gnome/Admin
| Sujet: Re: Recrutement Gelmir druide lvl 60 Ven 15 Sep - 3:20 | |
| Apply interessante, a voir en raid
Groumm GM Avallon | |
|
| |
exarkun Membre
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Gelmir druide lvl 60 Ven 15 Sep - 9:23 | |
| étant off druide jepeut dire qu'un chose +1 nous sommes actuellement en recherche d'un druide. je pense que comme la dit groumm nous verrons apres test en raid ! | |
|
| |
Daëwor Membre
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : les ormes (77) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Gelmir druide lvl 60 Ven 15 Sep - 12:16 | |
| pour une fois je suis d'accord avec Groumm | |
|
| |
Taky Membre
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : IF Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Gelmir druide lvl 60 Ven 15 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
exarkun Membre
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Gelmir druide lvl 60 Ven 15 Sep - 16:19 | |
| pourrait tu donner ton pseudo exact plz qu el'on puisse te trouver ig | |
|
| |
Gelmir Membre
| Sujet: Re: Recrutement Gelmir druide lvl 60 Ven 15 Sep - 17:35 | |
| je n'ai pas encore commencer la migration. j'attendais de voir si il y avait une possibilité de guildage sur se serveur | |
|
| |
Zé Membre
Nombre de messages : 90 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Gelmir druide lvl 60 Ven 15 Sep - 22:44 | |
| Perso je serai soulagé d'avoir un nouveau druide dans la guilde, alors gl pour ton apply. | |
|
| |
hirshut Membre
| Sujet: Re: Recrutement Gelmir druide lvl 60 Sam 16 Sep - 15:31 | |
| +1 pour ta candidature ^^ | |
|
| |
exarkun Membre
| Sujet: Re: Recrutement Gelmir druide lvl 60 Sam 16 Sep - 19:51 | |
| alors la question surtout est => est tu réelement motivé a migré ? si oui d'un avis perso je veut t'ecouter sur TS pour que l'on discute a savoir si nous avons la même optique histoire que ne migre pas dans le vent de plus tu ne peut pas faire d'instance test avec nous donc il sera dificil a évaluer ta candidature donc on essai de ce choper sur TS dans la semaine MP moi pour me dire kan tu sera dispo sur ton pc histoire que je te balance le TS pour discuter ! dans tous les cas nous needons un druide , si tu est tres bien au vu du TS je pense que tu sera pris mais apres discussion entre off et sinon j'ai une seconde question => comment nous a tu connu ? | |
|
| |
Gelmir Membre
| Sujet: Re: Recrutement Gelmir druide lvl 60 Dim 17 Sep - 20:22 | |
| voila j'ai commencer la migration s'il ny a pas de probleme je devrais etre donc dispo pour test d'ici une semaine. comment je vous ai connue? je connais bien leptaogrim IRL et j'ai participé a vos raid en jouant son perso. l'ambiance ma tout de suite charmé et j'ai decidé de postuler | |
|
| |
exarkun Membre
| Sujet: Re: Recrutement Gelmir druide lvl 60 Lun 18 Sep - 9:35 | |
| bon et bien contact moi IG /w exarkuns et nous aurons une tite coversation TS ensuite je pense une instance test pour voire | |
|
| |
ondskapt Membre
| Sujet: Re: Recrutement Gelmir druide lvl 60 Mar 19 Sep - 0:48 | |
| gelmir
excuse moi mais pour ma part j'ai une petite question qui me trotte dans la tete ,tu n'aurais pas jouer sur cho'gall et surtout tu n'aurais pas jouer a daoc serveur broceliande royaume hibernia guilde les dragons de Kalidors. merci d'avance de me repondre. | |
|
| |
Gelmir Membre
| Sujet: Re: Recrutement Gelmir druide lvl 60 Jeu 21 Sep - 18:01 | |
| hello désolé de te decevoir mais je n'ai jouer se perso que sur le serveur sargeras pour se qui est de daoc jy ai jouer mais pas avec le meme pseudo dsl | |
|
| |
exarkun Membre
| Sujet: Re: Recrutement Gelmir druide lvl 60 Ven 22 Sep - 9:28 | |
| euh gelmir .... a quand sur TF pour que l'on parle un tit peu ? | |
|
| |
Zé Membre
Nombre de messages : 90 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Gelmir druide lvl 60 Ven 22 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
Gelmir Membre
| Sujet: Re: Recrutement Gelmir druide lvl 60 Sam 23 Sep - 10:26 | |
| voila comme la dit zépèk j'ai fait mon premier mc avec votre guilde c'était génial bonne ambiance, tout est bien allé. merci a tous et bon jeu | |
|
| |
exarkun Membre
| Sujet: Re: Recrutement Gelmir druide lvl 60 Sam 23 Sep - 19:07 | |
| je re lundi IG , je te contact des que possible pour parler sur TS
Off droods | |
|
| |
Gelmir Membre
| Sujet: Re: Recrutement Gelmir druide lvl 60 Dim 24 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
exarkun Membre
| Sujet: Re: Recrutement Gelmir druide lvl 60 Ven 29 Sep - 9:26 | |
| Que devient tu ?! n'ayant aucune nouvelle de toi IG ....
Je te laisse jusqu'as lundi pour me donner des nouvelles IG ou sur forum.
Si toutefois aucune nouvelle je me serai obliger de stabiliser les applys Druides ! | |
|
| |
exarkun Membre
| Sujet: Re: Recrutement Gelmir druide lvl 60 Sam 30 Sep - 11:09 | |
| bon refait un test lundi soir je susi content de t'avoir trouver enfin , les pb de net sa arrive a tous le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Gelmir druide lvl 60 | |
| |
|
| |
| Recrutement Gelmir druide lvl 60 | |
|