Alliance Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Avallon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Darksaint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darksaint
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2006

[Paladin] Darksaint Empty
MessageSujet: [Paladin] Darksaint   [Paladin] Darksaint EmptyDim 20 Aoû - 15:42

Bonjour,

Je m'apel Anthony, mon pseudo ingame est Darksaint je suis paladin et lvl 60 (^^).

J'ai 15ans mon template est 5/11/32 mais je peux (et vais) le changer.
Je suis full bleu avec de l'épique comme Peau du Fauve, j'ai tous mes acces, je suis dispo la semaine et surtout le week-end (le soir surtout).

Je suis mineur 300, secourisme 300 et forge 300 (et je craft de l'épique [Heaume,Bracelet Dark Iron] ^^ meme si je suis sur que vous aussi :p).

J'ai de l'expérience en instance HL (MC, ZG ...).Je joue pour m'amuser autant en raid qu'en pve seul ^^ j'espère trouver chez vous une bonne ambiance avec des instance HL prévues assez souvent et tout en s'amusant.

Voila je vou souhaite bon jeu a tous (et a toute) et peut-ètre a plus tard ingame ^^

PS: le wipe ne me fait pa peur :p et je suis assez symphatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nieth
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2006

[Paladin] Darksaint Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Darksaint   [Paladin] Darksaint EmptyLun 21 Aoû - 18:14

Bonjour darksaint

On reflechie a ta candidature on a quand meme un peu peur avec ton jeune age je ne te le cache pas donc on va surtout apprendre a te connaitre avant de ce prononcer sur un jugement atiffe et infonder .

Esite pas a venir parler avec des guilder et a bien discuter avec eux pareille si tu a des question esite pas .

Bien amicalement nieth
Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Darksaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin 60]
» T5 Paladin ?
» [paladin] Florinus
» un paladin qui aimerai pve !
» [Paladin] Kheu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Avallon :: Corbeille-
Sauter vers: