| un paladin qui aimerai pve ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Délire Membre
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Meaux(77) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: un paladin qui aimerai pve ! Dim 24 Sep - 22:18 | |
| Bonjour , Je suis un Paladin nommé Délire et je postule dans votre guilde ! Je viens d'une guilde qui était axée sur pvp et maintenant je veux faire du pve ! J'ai le stuff du grade 10 , exalte alterac et arathi , et révéré au goulet C'est mon premier perso et je joue depuis le mois de mars ! J'ai ma monture épique , mineur300 et forgeron spé armure295 Que dire d'autre ? premier soins300 et révéré aube d'argent ! j'ai qu'une experience a Zg et une a Mc (en gros j'ai fait pratiquement que du pvp) ! En espérant une reponse positive pour un essai au sein de votre guilde , je vous souhaite un bon jeu ! | |
|
| |
Vizir ( Chassebière ) Membre
Nombre de messages : 102 Localisation : TOU LOU SEE !!! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: un paladin qui aimerai pve ! Dim 24 Sep - 22:44 | |
| - Citation :
- Je suis un Paladin nommé Délire
Cf : NESCAFE ("Un café nommé Désir") ?? Sinon gl pr ton apply | |
|
| |
Daëwor Membre
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : les ormes (77) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: un paladin qui aimerai pve ! Lun 25 Sep - 0:44 | |
| bon comm je te l'ai dis IG y'a pas de prob pour essyer apr contre je voudrais savoir quelle est ta spe ? sacre vindicte protection ? voilà | |
|
| |
Light Membre
| Sujet: Re: un paladin qui aimerai pve ! Lun 25 Sep - 12:36 | |
| GL à toi ami paladinde =) | |
|
| |
Groumm Gnome/Admin
| Sujet: Re: un paladin qui aimerai pve ! Lun 25 Sep - 14:08 | |
| salut quant a moi, j'aimerai savoir on en sont tes acces? age irl? | |
|
| |
Daëwor Membre
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : les ormes (77) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: un paladin qui aimerai pve ! Lun 25 Sep - 14:29 | |
| lol groumm il a onyxia en cours | |
|
| |
Délire Membre