| un paladin qui aimerai pve ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Délire Membre
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Meaux(77) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: un paladin qui aimerai pve ! Dim 24 Sep - 22:18 | |
| Bonjour , Je suis un Paladin nommé Délire et je postule dans votre guilde ! Je viens d'une guilde qui était axée sur pvp et maintenant je veux faire du pve ! J'ai le stuff du grade 10 , exalte alterac et arathi , et révéré au goulet C'est mon premier perso et je joue depuis le mois de mars ! J'ai ma monture épique , mineur300 et forgeron spé armure295 Que dire d'autre ? premier soins300 et révéré aube d'argent ! j'ai qu'une experience a Zg et une a Mc (en gros j'ai fait pratiquement que du pvp) ! En espérant une reponse positive pour un essai au sein de votre guilde , je vous souhaite un bon jeu ! | |
|
| |
Vizir ( Chassebière ) Membre
Nombre de messages : 102 Localisation : TOU LOU SEE !!! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: un paladin qui aimerai pve ! Dim 24 Sep - 22:44 | |
| - Citation :
- Je suis un Paladin nommé Délire
Cf : NESCAFE ("Un café nommé Désir") ?? Sinon gl pr ton apply | |
|
| |
Daëwor Membre
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : les ormes (77) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: un paladin qui aimerai pve ! Lun 25 Sep - 0:44 | |
| bon comm je te l'ai dis IG y'a pas de prob pour essyer apr contre je voudrais savoir quelle est ta spe ? sacre vindicte protection ? voilà | |
|
| |
Light Membre
| Sujet: Re: un paladin qui aimerai pve ! Lun 25 Sep - 12:36 | |
| GL à toi ami paladinde =) | |
|
| |
Groumm Gnome/Admin
| Sujet: Re: un paladin qui aimerai pve ! Lun 25 Sep - 14:08 | |
| salut quant a moi, j'aimerai savoir on en sont tes acces? age irl? | |
|
| |
Daëwor Membre
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : les ormes (77) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: un paladin qui aimerai pve ! Lun 25 Sep - 14:29 | |
| lol groumm il a onyxia en cours | |
|
| |
Délire Membre
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Meaux(77) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: un paladin qui aimerai pve ! Lun 25 Sep - 16:28 | |
| Donc mes acces : MC = ok Onixia = j'en suis juste apres avoir tuer les gardes d'onixia a sw Si y'a d'autre acces a faire ben c pa fait Je suis spe protection(34) et un peu de vindicte(17) ! Voila ! | |
|
| |
Délire Membre
| Sujet: Re: un paladin qui aimerai pve ! Lun 25 Sep - 16:31 | |
| Je m'appelle Frédéric (Fred je prefere),j'ai 26 ans et j'habite a Meaux(77) | |
|
| |
Daëwor Membre
| Sujet: Re: un paladin qui aimerai pve ! Lun 25 Sep - 16:40 | |
| | |
|
| |
Daëwor Membre
| Sujet: Re: un paladin qui aimerai pve ! Lun 25 Sep - 16:44 | |
| pour ton acces faut aller au berceau de l'hiver au fond de la grotte avec les dragons (tu vas mourir souvent ) ensuite au fond y'a un teleporteur qui te ramene devant une elfe qui te dira d'alelr tuer drakky pour recuperee son sang puis de revenir la voir pour reparer l'amulette voilà donc un conseil pour la grotte : boubou + course a pied + mort+ revenir + boubou+ course a pied etc ... ensuite pour drakky faudra te trouver un groupe pour le tuer par contre un conseil avant de tuer drakky avant d epenetre dans l'insatnce va sur al droite tuer les mob y' a un emissaire qui te donnera une note tu la lis puis une fois que tu auras tuer drakky clique sur la pieer bleur derriere lui ca validera tonacces BWL | |
|
| |
Daëwor Membre
| Sujet: Re: un paladin qui aimerai pve ! Sam 30 Sep - 14:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un paladin qui aimerai pve ! | |
| |
|
| |
| un paladin qui aimerai pve ! | |
|