Alliance Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Avallon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Encore des precisions pour l'irl ! :)

+7
Daëwor
Explosio
shynas
Tyson
Ganjü
Pupuce
11 participants

Quelle date vous convient ? (sondage à choix multiples)
Janvier - 5/6/7
Encore des precisions pour l'irl ! :) Vote_lcap19%Encore des precisions pour l'irl ! :) Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Janvier - 12/13/14
Encore des precisions pour l'irl ! :) Vote_lcap22%Encore des precisions pour l'irl ! :) Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Janvier - 19/20/21
Encore des precisions pour l'irl ! :) Vote_lcap16%Encore des precisions pour l'irl ! :) Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Janvier - 26/27/28
Encore des precisions pour l'irl ! :) Vote_lcap19%Encore des precisions pour l'irl ! :) Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Février - 2/3/4
Encore des precisions pour l'irl ! :) Vote_lcap24%Encore des precisions pour l'irl ! :) Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Total des votes : 37

Sondage clos

AuteurMessage
Pupuce
Membre
Pupuce

Encore des precisions pour l'irl ! :) Empty
MessageSujet: Encore des precisions pour l'irl ! :)   Encore des precisions pour l'irl ! :) EmptyMar 17 Oct - 14:51

Donc donc donc, j'ai appelé le gîte pour connaitre ces disponibilités, j'ai choisi le mois de Janvier c'est assez loin pour s'organiser, economiser, et se decider (voir changer d'avis dans le bon sens hein!! ).

Autres précisions, qui vient en couple ? Car le monsieur m'a dit => un lit qu'il soit simple ou double c'est pour une personne sauf s'il a été préciser avant qu'il y avait des couples.

Voila, a vous de voter Smile
Ce sondage est a choix multiples, si toutes les dates vous conviennent, cochez tout ! Si aucune cocher rien.

Bisous all ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ganjü
Membre

MessageSujet: Irl   Encore des precisions pour l'irl ! :) EmptyMar 17 Oct - 16:14

Je ne viendrai pas en couple ... ( sauf si tutu il vien Wink ) Non je déconne. En tout cas cas je bloque ces 5 W.E pour le moments en attendant le choix du week end. A se soir IG.

affraid
Tyson
Membre
Tyson

MessageSujet: Re: Encore des precisions pour l'irl ! :)   Encore des precisions pour l'irl ! :) EmptyMar 17 Oct - 16:16

Et si un couple se créée sur place ? Very Happy

Quoi que, on sera trop de poilus à mon avis...
shynas
Membre

MessageSujet: Re: Encore des precisions pour l'irl ! :)   Encore des precisions pour l'irl ! :) EmptyMar 17 Oct - 17:10

je serai la solo a moin que d ici la j ai une nouvelle dulsiné lol

en tout je serai dispo les 2 premiers week end. Les autres je pense que je taf!!

pour la horde!!!!!!!!!!!

Membre
Zé

MessageSujet: Re: Encore des precisions pour l'irl ! :)   Encore des precisions pour l'irl ! :) EmptyMar 17 Oct - 17:35

Moi je suis pas compliqué j'ai tout coché.La seule chose embetante pour moi c'est que g un championnat et que je joue le week end, donc il faudrait que je vois quels équipes je joues a ces dates car si jamais on joue par exemple le 2eme du championnat on me laissera pas partir en week end Smile
Donc je confirme ca d'ici peu.
Explosio
Membre
Explosio

MessageSujet: Re: Encore des precisions pour l'irl ! :)   Encore des precisions pour l'irl ! :) EmptyMar 17 Oct - 18:10

Ma copine hait ce jeu donc vais eviter de al ramener Smile donc je serai tout seul a part si moi et mon cousin on peut compter 2 personne hein cousinou Smile
Daëwor
Membre
Daëwor

MessageSujet: Re: Encore des precisions pour l'irl ! :)   Encore des precisions pour l'irl ! :) EmptyMar 17 Oct - 20:29

moi je m'en fous je dors chez moi sans explosio a portée !
exarkun
Membre
exarkun

MessageSujet: Re: Encore des precisions pour l'irl ! :)   Encore des precisions pour l'irl ! :) EmptyMar 17 Oct - 20:48

pfff tu dormira dehor sur le sol gelée ! ^^
Daëwor
Membre
Daëwor

MessageSujet: Re: Encore des precisions pour l'irl ! :)   Encore des precisions pour l'irl ! :) EmptyMar 17 Oct - 21:10

non dans mon lit lol Wink
Groumm
Gnome/Admin

MessageSujet: Re: Encore des precisions pour l'irl ! :)   Encore des precisions pour l'irl ! :) EmptyMer 18 Oct - 3:03

bon ba pour moi ca tombe mal, ce sont les periodes de fortes activitees chez foot locker, apres noel et pendant les soldes... toutes les dates sont pour moi pas fesable
Explosio
Membre
Explosio

MessageSujet: Re: Encore des precisions pour l'irl ! :)   Encore des precisions pour l'irl ! :) EmptyMer 18 Oct - 9:19

Je sait que Daewor a peur de moi mouhahaha il a peur que je le viole le pauvre (non je déconne) et franchement Groumm t'es weak de ne pas venir sale noob.
exarkun
Membre
exarkun

MessageSujet: Re: Encore des precisions pour l'irl ! :)   Encore des precisions pour l'irl ! :) EmptyMer 18 Oct - 9:23

Groumm a écrit:
bon ba pour moi ca tombe mal, ce sont les periodes de fortes activitees chez foot locker, apres noel et pendant les soldes... toutes les dates sont pour moi pas fesable

tu te démerde stou !
TonyMontäna
Membre
TonyMontäna

MessageSujet: Re: Encore des precisions pour l'irl ! :)   Encore des precisions pour l'irl ! :) EmptyMer 18 Oct - 16:41

Groumm a écrit:

Osef pense a prendre une paire de TN taille 42 ^^ lol!
amsterdàm
Membre
amsterdàm

MessageSujet: Re: Encore des precisions pour l'irl ! :)   Encore des precisions pour l'irl ! :) EmptyMer 18 Oct - 17:20

plaupeuhh^^ ba pour moi je ne viens pas en couple (donc si un gentille veut profiter de l'occase^^).... je rigaule :p
krkrkrkrkr
donc voila g mis pour debut fevrier mon vote mais en faite sté pour choisir car toutes les dates me conviennent exepter peut etre le premier week end o0 lol!
donc voila^^ flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore des precisions pour l'irl ! :)   Encore des precisions pour l'irl ! :) Empty

Encore des precisions pour l'irl ! :)
Page 1 sur 1