| Encore des precisions pour l'irl ! :) | |
|
+7Daëwor Explosio Zé shynas Tyson Ganjü Pupuce 11 participants |
Quelle date vous convient ? (sondage à choix multiples) | Janvier - 5/6/7 | | 19% | [ 7 ] | Janvier - 12/13/14 | | 22% | [ 8 ] | Janvier - 19/20/21 | | 16% | [ 6 ] | Janvier - 26/27/28 | | 19% | [ 7 ] | Février - 2/3/4 | | 24% | [ 9 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pupuce Membre
| Sujet: Encore des precisions pour l'irl ! :) Mar 17 Oct - 14:51 | |
| Donc donc donc, j'ai appelé le gîte pour connaitre ces disponibilités, j'ai choisi le mois de Janvier c'est assez loin pour s'organiser, economiser, et se decider (voir changer d'avis dans le bon sens hein!! ). Autres précisions, qui vient en couple ? Car le monsieur m'a dit => un lit qu'il soit simple ou double c'est pour une personne sauf s'il a été préciser avant qu'il y avait des couples. Voila, a vous de voter Ce sondage est a choix multiples, si toutes les dates vous conviennent, cochez tout ! Si aucune cocher rien. Bisous all ^_^ | |
|
| |
Ganjü Membre
| Sujet: Irl Mar 17 Oct - 16:14 | |
| Je ne viendrai pas en couple ... ( sauf si tutu il vien ) Non je déconne. En tout cas cas je bloque ces 5 W.E pour le moments en attendant le choix du week end. A se soir IG. | |
|
| |
Tyson Membre
| Sujet: Re: Encore des precisions pour l'irl ! :) Mar 17 Oct - 16:16 | |
| Et si un couple se créée sur place ? Quoi que, on sera trop de poilus à mon avis... | |
|
| |
shynas Membre
| Sujet: Re: Encore des precisions pour l'irl ! :) Mar 17 Oct - 17:10 | |
| je serai la solo a moin que d ici la j ai une nouvelle dulsiné lol
en tout je serai dispo les 2 premiers week end. Les autres je pense que je taf!!
pour la horde!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zé Membre
Nombre de messages : 90 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Encore des precisions pour l'irl ! :) Mar 17 Oct - 17:35 | |
| Moi je suis pas compliqué j'ai tout coché.La seule chose embetante pour moi c'est que g un championnat et que je joue le week end, donc il faudrait que je vois quels équipes je joues a ces dates car si jamais on joue par exemple le 2eme du championnat on me laissera pas partir en week end Donc je confirme ca d'ici peu. | |
|
| |
Explosio Membre
| Sujet: Re: Encore des precisions pour l'irl ! :) Mar 17 Oct - 18:10 | |
| Ma copine hait ce jeu donc vais eviter de al ramener donc je serai tout seul a part si moi et mon cousin on peut compter 2 personne hein cousinou | |
|
| |
Daëwor Membre
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : les ormes (77) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Encore des precisions pour l'irl ! :) Mar 17 Oct - 20:29 | |
| moi je m'en fous je dors chez moi sans explosio a portée ! | |
|
| |
exarkun Membre
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Encore des precisions pour l'irl ! :) Mar 17 Oct - 20:48 | |
| pfff tu dormira dehor sur le sol gelée ! ^^ | |
|
| |
Daëwor Membre
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : les ormes (77) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Encore des precisions pour l'irl ! :) Mar 17 Oct - 21:10 | |
| non dans mon lit lol | |
|
| |
Groumm Gnome/Admin
| Sujet: Re: Encore des precisions pour l'irl ! :) Mer 18 Oct - 3:03 | |
| bon ba pour moi ca tombe mal, ce sont les periodes de fortes activitees chez foot locker, apres noel et pendant les soldes... toutes les dates sont pour moi pas fesable | |
|
| |
Explosio Membre
| Sujet: Re: Encore des precisions pour l'irl ! :) Mer 18 Oct - 9:19 | |
| Je sait que Daewor a peur de moi mouhahaha il a peur que je le viole le pauvre (non je déconne) et franchement Groumm t'es weak de ne pas venir sale noob. | |
|
| |
exarkun Membre
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Encore des precisions pour l'irl ! :) Mer 18 Oct - 9:23 | |
| - Groumm a écrit:
- bon ba pour moi ca tombe mal, ce sont les periodes de fortes activitees chez foot locker, apres noel et pendant les soldes... toutes les dates sont pour moi pas fesable
tu te démerde stou ! | |
|
| |
TonyMontäna Membre
| Sujet: Re: Encore des precisions pour l'irl ! :) Mer 18 Oct - 16:41 | |
| - Groumm a écrit:
- bon ba pour moi ca tombe mal, ce sont les periodes de fortes activitees chez foot locker, apres noel et pendant les soldes... toutes les dates sont pour moi pas fesable
Osef pense a prendre une paire de TN taille 42 ^^ | |
|
| |
amsterdàm Membre
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : mougins (06) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Encore des precisions pour l'irl ! :) Mer 18 Oct - 17:20 | |
| plaupeuhh^^ ba pour moi je ne viens pas en couple (donc si un gentille veut profiter de l'occase^^).... je rigaule :p krkrkrkrkr donc voila g mis pour debut fevrier mon vote mais en faite sté pour choisir car toutes les dates me conviennent exepter peut etre le premier week end o0 donc voila^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des precisions pour l'irl ! :) | |
| |
|
| |
| Encore des precisions pour l'irl ! :) | |
|