| Précision pour l'irl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pupuce Membre
| Sujet: Précision pour l'irl Mar 10 Oct - 17:38 | |
| Hello tout le monde !!
Vu le nombre de réponses positives sur l'autre post (22), il est temps de voir ce que nous pouvons faire pour concrétiser tout ça !!
Donc il nous faut tout d'abord : - un lieu (à voir avec les hebergements possible) - une date (à voir avec les dispositions de chacun(e)s)
Donc je souhaiterais que les membres qui sont d'accord avec l'irl fasse un post chacun (pas de flood svp !!) avec dispo et commentaires s'il faut.
Merci d'avance. | |
|
| |
Tyson Membre
| Sujet: Re: Précision pour l'irl Mar 10 Oct - 18:55 | |
| Plop, c'est Tyson ! Alors mes dispos sont le vendredi soir, samedi et dimanche. J'habite en Belgique près de Wavre donc pour le lieu, je suis open, je me doute que ça ne se fera pas en Belgique mais bon, si c'est le nord de la France c'est mieux... (ou alors dans le sud mais faudra m'héberger une semaine histoire de ne pas faire la route pour rien ) J'ai un voiture avec 3 (voir 4) places de libre pour mes compatriotes ou tout autres guildeux que je peut chopper en route. Voilà voilà, à voir avec les autres... | |
|
| |
elwinas Membre
| Sujet: Re: Précision pour l'irl Mar 10 Oct - 19:50 | |
| bah en faite tyson t'as que 3 place de libre , vue que je vien d'en chopper une :d | |
|
| |
Daëwor Membre
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : les ormes (77) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Précision pour l'irl Mar 10 Oct - 19:53 | |
| ba mes dispo je les connais aps donc a voir comme j'ai une maison (pas un chateau) je peux heberger quelques personnes comme je suis un flemmard dur de me faire bouger | |
|
| |
Zé Membre
Nombre de messages : 90 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Précision pour l'irl Mer 11 Oct - 4:57 | |
| Ba pour moi ca sera un week end (vendredi a dimanche).Malheuresement je ne peux héberger cette irl par contre, je peux hébérger 2 personnes voir 3 si cela se passe près de chez moi.J'ai aussi une voiture en cas de route où je pourrai récuperer 2 personnes vue que Zyna sera surement deja coté passagé. | |
|
| |
mutchi Membre
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Précision pour l'irl Mer 11 Oct - 10:11 | |
| moi aussi je suis chaud pour venir mais par contre je prefèerais le nord de la france koi j habite aussi pret de wavre j'ai une voiture mais pas un bus mes dispo c le week-end voila | |
|
| |
Tyson Membre
| Sujet: Re: Précision pour l'irl Mer 11 Oct - 10:44 | |
| Yop ! Pas de souci elwinas, et mutshi viens avec nous ce sera moins cher | |
|
| |
mutchi Membre
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Précision pour l'irl Mer 11 Oct - 11:23 | |
| mais peut etre que stania viendra aussi ^^ | |
|
| |
Explosio Membre
| Sujet: Re: Précision pour l'irl Mer 11 Oct - 11:57 | |
| Dispo pour le week end et vus que j'habite a Paris je eut bouger n'importe.
Sinon j'ia pas de voiture malheureusement et je ne pourrai aps faire dormir du monde chez moi car mes parents vont geuler et c'est aps une bonne chose. | |
|
| |
exarkun Membre
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Précision pour l'irl Mer 11 Oct - 12:00 | |
| le week end serai le mieu par contre pour le lieu je ne pourrait vous dire ! allez on ce loue un un tit gite hors saison tous ensemble ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précision pour l'irl | |
| |
|
| |
| Précision pour l'irl | |
|