| [Démoniste] - Demonux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
demonux Membre
| Sujet: [Démoniste] - Demonux Lun 18 Sep - 0:55 | |
| Bonjour a tous,
je me présente stéphane 23 ans de paris J'ai commencer Wow au mois d'aout je suis level 55 pour l'instant mais j'èspere atteindre le 60 rapidement.
- Je suis spé Destruction
- Niveau stuff je ne suis pas au top encore:
Ceinture de Brume-funeste Brassards de Brume-funeste Protège-mains de Brume-funeste Robe du Vide (je ne peut pas encore la porter)
- Mes disponibilitées: environ 4 - 5 soir par semaine de 20h à 2h (et plus de temp en temp) regulièrement en fin d'apres-midi de 17h à 19h
- Mes métiers: enchanteur 225 couturier 300
J'ai connu votre guilde par swik et zépék avec qui jai souvent joué, je cherche une guilde pour vraiment decouvrir WoW a haut niveau. Je possède teamspeak et je peut debrouiller un micro dans les 2 jours.
Merci de l'attention que vous porterez a ma candidature | |
|
| |
Swik Membre
| Sujet: Re: [Démoniste] - Demonux Lun 18 Sep - 1:18 | |
| ça c'est de la candidature !! +1 je le connais irl, 1er perso mais serieux et joue bien
voilà gros +1 | |
|
| |
Zé Membre
Nombre de messages : 90 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] - Demonux Lun 18 Sep - 1:22 | |
| +1 aussi, j'ai eus souvent l'occasion de jouer avec lui, et ca c'est toujours bien passé, pote irl de mon cousin je ne peus que le conseiller a la guilde par son état d'esprit et sa volonté de nous rejoindre.Son manque d'expérience est comblé par son écoute et l'envie de progresser et faire progresser.Passer a coté serait une erreur a mon avis :p bonne chance pour ton apply demonux. | |
|
| |
Tyny Membre
| Sujet: Re: [Démoniste] - Demonux Lun 18 Sep - 7:26 | |
| 2 personne soutient notre bonne ami ^^ demoniste +1 pour ma part GL pour ton apply mon grand ^^ | |
|
| |
exarkun Membre
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] - Demonux Lun 18 Sep - 9:36 | |
| si zé dit qu'il est tres bien !! je ne peut que dire +1 | |
|
| |
Vizir ( Chassebière ) Membre
Nombre de messages : 102 Localisation : TOU LOU SEE !!! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] - Demonux Lun 18 Sep - 13:45 | |
| Spé destruction c'est pour tanker les mob ou tu laisse juste ton pet et toi tu le heal pour pas aggro ? GL pr ton apply et si Zé dit du bien de toi alors je plussois aussi | |
|
| |
demonux Membre
| Sujet: Re: [Démoniste] - Demonux Mar 19 Sep - 2:15 | |
| Merci pour vos messages , j'ai eu un petit probleme de PC qui sera vite reglé (d'ici mon lvl 60 ^^). Merci à tous et bon jeu | |
|
| |
Daëwor Membre
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : les ormes (77) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] - Demonux Mar 19 Sep - 2:23 | |
| | |
|
| |
Matroxx Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] - Demonux Sam 23 Sep - 9:51 | |
| je fait confiance a ze etc dc +1 pour ta candidature par contre le template pour pve et hard et reprend vite l'agro gl a toi Aussi pourer tu preciser tes access Mc Ony Bwl Naxx ?? |
|
| |
demonux Membre
| Sujet: Re: [Démoniste] - Demonux Lun 25 Sep - 21:42 | |
| Je suis encore que level 56 (57 ce soir), dès mon lvl 60 j'obtiendrai les accés. Jeme renseigne comment sa se passe.
bon jeu à tous | |
|
| |
Swik Membre
| Sujet: Re: [Démoniste] - Demonux Mar 26 Sep - 0:22 | |
| je lui ferais faire les acces a mc et ony deja bwl et nax plus tard :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démoniste] - Demonux | |
| |
|