| [démoniste]Ooxx | |
|
+8Tyny Groumm exarkun Inalla hirshut Laana kääl Ooxx 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ooxx Membre
| Sujet: [démoniste]Ooxx Sam 16 Sep - 12:04 | |
| Bonjour avallon
Voila je m'appelle Ooxx je suis démoniste 60 et je suis à la recherche d'une guilde pratiquant les raids hig end pve le tout dans un bon esprit
Je viens d'Everquest (ex NIghtwatchers du 7TH hammer pour ceux qui connaitrait) et je dois dire que je suis grave déçu par l'ambiance Wow Mes expériences de guildes sur Throk'Feroth sont décevantes ,beaucoup de très jeunes joueurs se prennant pour dieu le père ou pétant un cable à la vue d'un item violet , bref tout ça pour dire que l'état d'esprit est évidemment primordial dans les mmorpgs...je suis un vétéran des mmorpgs et je trouve wow excellent mais je me sens vraiment seul sur throk
Je suis spé affliction 31 / destruction 20 Mes métiers sont enchanteur 300 / couturier 300 et first aid 300 J'ai mes accés Ony / MC / BWL je me tiens au courant des adds ons pouvant servir a raid et/Ou à ma classe (ct_raidassist / GEM /group callendar /necrosis/etc) J'ai TS /ventrilo micro etc Mes expériences raid sont ZG (la totale sauf jindho) AQ20 (2boss) MC(gohlemagg) J'aime raider et suivre une strat Mon perso est full stuff bleu sauf un item vert(lol) et 2 bijoux épiques à bientot peut être
Ooxx | |
|
| |
kääl Membre
| Sujet: Re: [démoniste]Ooxx Sam 16 Sep - 13:41 | |
| hello ooxx! pour completer ton apply, ton age, tes dispos horaires et jours, avec tes différentes résists seraient interessantes pour ton avenir ^^ sinon good luck pour ton apply | |
|
| |
Laana Membre
| Sujet: Re: [démoniste]Ooxx Sam 16 Sep - 14:05 | |
| Oui bonne chance à toi Ooxx | |
|
| |
Ooxx Membre
| Sujet: Re: [démoniste]Ooxx Sam 16 Sep - 15:19 | |
| alors j'ai beaucoup de disponibilité pour les raids , je peux jouer comme veux quand je veux mais j'apprecie quand les raids sont planifiés à l'avance mes resists RF avec buffs depassent les 110 et 160 avec le chien ma resist nature crains (1 seul item) toujours est il que je fais les quêtes qui donnent des items bonus / ou j'achète des items donnant bonus resist sinon j'ai la trentaine (et ouaich je suis un vieux con lol) et j'ai la chance de pratiquer le online gaming depuis bientot 10 ans bah sinon c'est la belle vie et je suis vacciné et tatoué Ooxx | |
|
| |
hirshut Membre
| Sujet: Re: [démoniste]Ooxx Sam 16 Sep - 15:30 | |
| tite question pourquoi nous? comment nous as tu connus? | |
|
| |
Ooxx Membre
| Sujet: Re: [démoniste]Ooxx Sam 16 Sep - 16:42 | |
| 118 218 bien sur
plus sérieusement en groupant ubrs avec quelques uns d'entres vous et puis vous êtes assez nombreux à Ironforge depuis quelques jours j'ai même cru que vous veniez d'un autre serveur
ensuite pourquoi vous ? je recherche une guilde qui a de l'ambition en raid pve HE mais avec un bon esprit pour l'instant je n'ai pas vraiment trouvé peut être que ne je trouverais pas d'ailleurs et dans ce cas la j'irais voir autre part
Ooxx | |
|
| |
Inalla Membre
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : IF Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [démoniste]Ooxx Sam 16 Sep - 17:08 | |
| - Ooxx a écrit:
- (et ouaich je suis un vieux con lol)
Tu ne te sentiras pas seul ici xD Bonne chance pour ta candidature. A toute IG. | |
|
| |
exarkun Membre
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [démoniste]Ooxx Sam 16 Sep - 20:01 | |
| - Ooxx a écrit:
- et puis vous êtes assez nombreux à Ironforge depuis quelques jours j'ai même cru que vous veniez d'un autre serveur
c'est pas vraiment sa mais on est une quinzaine mini a avoir migrer de kael thas donc tu as pas forcement tord sur ta pensé perso je dit GL HF , tu as l'aire mature , de plus tu conai assez bien le principe du MMORPG ce qui est rare sur wow !! | |
|
| |
Groumm Gnome/Admin
| Sujet: Re: [démoniste]Ooxx Sam 16 Sep - 20:53 | |
| Si tu esperes avoir frapper a la bonne porte chez Avallon avec les principes que sont les tiens, en l'occurence, l'esprit avant le reste, tu es bien tombe. Avallon c'est cree suivant cette regle de base qui est l'esprit de groupe et non l'individualisme. Tu m'as l'air de quelqu'un de mature comme l'a dit Exar ( mais avec les fautes en moins^^) et nous apprecions cela. Pour le reste, il faut que nous te voyons jouer un peu. Si tu as besoin d'infos, /w Moor, c'est notre OFF Demo.
a++ et GL pour ta candidature
Groumm GM Avallon, OFF mage | |
|
| |
Tyny Membre
| Sujet: Re: [démoniste]Ooxx Sam 16 Sep - 20:56 | |
| Moi je te souhaite bonne chance et je dit +1 pout ton etats d esprit qui sont tres rare en mmorpg SURTOUT a Wow.
A + IG Ooxx ^^ | |
|
| |
Tyny Membre
| Sujet: Re: [démoniste]Ooxx Sam 16 Sep - 20:57 | |
| Moi je te souhaite bonne chance et je dit +1 pout ton etats d esprit qui sont tres rare en mmorpg SURTOUT a Wow.
A + IG Ooxx ^^ | |
|
| |
Vizir ( Chassebière ) Membre
Nombre de messages : 102 Localisation : TOU LOU SEE !!! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [démoniste]Ooxx Sam 16 Sep - 21:40 | |
| Gl pour ton apply et
NERF DOUBLE POST | |
|
| |
Taky Membre
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : IF Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [démoniste]Ooxx Dim 17 Sep - 13:52 | |
| +1 pour moi , tu c se ke tu ve et sa j aime ^^ | |
|
| |
Moor Membre
| Sujet: Re: [démoniste]Ooxx Dim 17 Sep - 18:48 | |
| Bon, ben stop le baratin, la meilleur façon de savoir ce que tu vaux est de te voir a l'oeuvre, donne moi tes prochaines disponibilités et nous tacherons de te faire entrer en raid pour voir | |
|
| |
Ooxx Membre
| Sujet: Re: [démoniste]Ooxx Dim 17 Sep - 21:32 | |
| dispo quand il le faut donc voila peux pas dire mieux juste dis moi quand vous raidez et je serais la
Ooxx | |
|
| |
Vizir ( Chassebière ) Membre
Nombre de messages : 102 Localisation : TOU LOU SEE !!! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [démoniste]Ooxx Dim 17 Sep - 23:55 | |
| LoL Moor il se la jou "mec responsable" | |
|
| |
Ooxx Membre
| Sujet: Re: [démoniste]Ooxx Mar 19 Sep - 0:00 | |
| hum alors comme ca j'aurais spam d'insultes toute une apres midi Monsieur daewor ??? pour une robe de dévot...
ma version des faits : nous sommes 2 a faire cupidite sur robe de devot (mage et demo) daewor paladin de son etat attends que tlm roll /loot puis fais besoin sur robe de devot / loot /disband raid je le tell en lui disant :"ninja ??" reponse : c'est pour heal moi :ah pas vu beaucoup de paloufs en robe de devot :p tu aurais put informer que tu la voulais on aurais mieux compris la parce que ca ressemble a un beau ninja
FIN de l histoire
j'ai une robe en etoffe lunaire depuis des mois et je m'en plains pas lol des robes epiques etc j'en ai vu plein passé bref je m'en fous de cette robe de devot j'ai la casaque ZG qui m 'attend
par contre racontez que je spam d'insultes quelqu'un tout un apres midi CA JE NE TOLERE PÄS c'est un gros mensonge et je me vois mal à l'age que j'ai perdre mon temps à spam d'insultes un gamin mal éduqué qui non seulement ninja une robe , ne l'assume pas et raconte des bobards sur mon compte merci
Ooxx | |
|
| |
Daëwor Membre
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : les ormes (77) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [démoniste]Ooxx Mar 19 Sep - 0:46 | |
| bon ecoute 1 j'ai mis que le canal que je needais la robe si personne ne la voulais 2 toi demo 3 tu me gaves a me demander des explications a la con sur le pourquoi du comment je te reponds tu insistes lourdement je te BL pour la journée 4 lors de notre ZG tu me gaves à me traiter d ementeur 5 tu viens SUR notre forum pour me gaver encore plus 6 tu es le seul andouille a etre dans ma BL 7 allez degage | |
|
| |
Daëwor Membre
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : les ormes (77) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [démoniste]Ooxx Mar 19 Sep - 0:47 | |
| - Ooxx a écrit:
- c'est un gros mensonge et je me vois mal à l'age que j'ai
perdre mon temps à spam d'insultes un gamin mal éduqué qui non seulement ninja une robe , ne l'assume pas et raconte des bobards sur mon compte merci
Ooxx sais tu quel age j'ai banane ! regarde sur le coté | |
|
| |
Ooxx Membre
| Sujet: Re: [démoniste]Ooxx Mar 19 Sep - 1:19 | |
| dis c 'est toi qui fais un sketche de tout ca hein c'est toi qui raconte que je te spam d'insultes alors que je te wisp 2 fois sans t 'insulter une seule fois enfin bon vu comment tu t'exprimes vu ta signature vu la globalité je laisse tout le monde le soin de juger rien a foutre si je rentre pas chez vous tu es quelqu'un de malhonnete et vulgaire sinon je pensais avoir tout vu mais la ca depasse tout j'ai du mal a croire que t' as 34 la un mec de 34 ans educ qui me sors "degage" en wisp lol j'ai trop du mal a te croire tu me dirais 14 ok mais 34 nan Ooxx | |
|
| |
exarkun Membre
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [démoniste]Ooxx Mar 19 Sep - 1:31 | |
| osef , vous vous entendez pas , ba tan pi , donc apply refuser et osef de ce qui c passez stou !
off droods | |
|
| |
Ooxx Membre
| Sujet: Re: [démoniste]Ooxx Mar 19 Sep - 1:42 | |
| mdr ok tu t'en fous qu'on raconte n'imp sur les gens ben moi pas c'est quoi cte blague sur l'état d'esprit etc ?? je me faisais une joie de trouvez une guilde comme la votre et ce type m'aggresse et raconte n'imp et toi tu trouves ca normal chapeau clair qu'on a rien a foutre ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [démoniste]Ooxx | |
| |
|
| |
| [démoniste]Ooxx | |
|