Bien première prise de contact avec l'instance hier soir.... Nous n'étions que 30, peu stuffés, certains n'avaient aucune expérience de cette instance, le ts nous a fait défaud.... On pourrait donc penser à un bialn négatif .......mais......
Super soirée et un grand bravo à tout le mondepour un premier contact ma foi on a fait mieux que jouer les touristes...
Résultat 3 pieces de t1 tomber sur les trash, 2 try tout à fait honnête sur le premier boss, des cuirs de magmas, un noyau de lave, tout ça grace à un raid attentif et réactif : c'est de très bonne augure
Il nous restera biensur à confirmer mais j'ai été plus qu'agréablement surpris voir même impressionner par la réalisation du raid.
Alors certains regretterons que l'on s'arrête tôt, pour cela je veux dire que les vacances touchent à leurs fins,et c'était soir de rentrée... à l'avenir il est clair que tout les travailleurs risquent bien de demander à se coucher relativement tôt 23h30/0h00 grand grand max. Il y a une vie en dehors du jeu ^^, si on arrive a démarrer nos instances à 20h30/21h grand max on gagne ce qu'il faut de temps pour faire une bonne soirée ( jusqu'a present on a plutot demarrer à 21h30/22h00).
Enfin bon me revoilà parti pour faire une tartine ^^
j'arrete là et je vous dis encore un gros gros
GG A TOUS