Alliance Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Avallon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Prise de contact: ragnagna gare à tes fesses

+2
Corox
hirshut
6 participants
AuteurMessage
hirshut
Membre

Prise de contact: ragnagna gare à tes fesses Empty
MessageSujet: Prise de contact: ragnagna gare à tes fesses   Prise de contact: ragnagna gare à tes fesses EmptyLun 4 Sep - 14:54

Bien première prise de contact avec l'instance hier soir.... Nous n'étions que 30, peu stuffés, certains n'avaient aucune expérience de cette instance, le ts nous a fait défaud.... On pourrait donc penser à un bialn négatif .......mais......

Super soirée et un grand bravo à tout le mondepour un premier contact ma foi on a fait mieux que jouer les touristes...

Résultat 3 pieces de t1 tomber sur les trash, 2 try tout à fait honnête sur le premier boss, des cuirs de magmas, un noyau de lave, tout ça grace à un raid attentif et réactif : c'est de très bonne augure Smile

Il nous restera biensur à confirmer mais j'ai été plus qu'agréablement surpris voir même impressionner par la réalisation du raid.

Alors certains regretterons que l'on s'arrête tôt, pour cela je veux dire que les vacances touchent à leurs fins,et c'était soir de rentrée... à l'avenir il est clair que tout les travailleurs risquent bien de demander à se coucher relativement tôt 23h30/0h00 grand grand max. Il y a une vie en dehors du jeu ^^, si on arrive a démarrer nos instances à 20h30/21h grand max on gagne ce qu'il faut de temps pour faire une bonne soirée ( jusqu'a present on a plutot demarrer à 21h30/22h00).

Enfin bon me revoilà parti pour faire une tartine ^^

j'arrete là et je vous dis encore un gros gros GG A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Membre

MessageSujet: Re: Prise de contact: ragnagna gare à tes fesses   Prise de contact: ragnagna gare à tes fesses EmptyLun 4 Sep - 15:35

GG à tous et désolé d'avoir déco si tôt mais bon conduire seul de l'extrème sud de la France jusqu'à Paris m'aura tuer ^^

Je suis assez content également du comportement du raid qui a passé tous les trashs jusqu'à lucifron sans problème, sans un couac ... et TANT MIEUX pour la suite. Ne perdons surtout pas notre bonne humeur et ce jeu.

Nous avons mis la barre assez haut pour un groupe qui commence MC avec des joueurs qui ne connaissent pas l'instance. Il ne faut pas absolument faire mieux, mais faire aussi bien (surtout que l'on sera peut être plus nombreux)

En résumé pour ceux qui ont la flemme de lire (ça peut se comprendre) grand GG
Tyson
Membre
Tyson

MessageSujet: Re: Prise de contact: ragnagna gare à tes fesses   Prise de contact: ragnagna gare à tes fesses EmptyLun 4 Sep - 18:57

Ouep gg à nous !

Mais c'est vrai que commencer plus tôt serait pas mal... Wink
Histoire de pouvoir tout boucler en deux soir au début !

Mais sinon, pour une première, gros gg, bonne ambiance, rythme satisfaisant et 3 lqe !!!! En plus de 20 MC avec mon Tauren on n'a choppé que 2 lqe...
Ca promet !!! A MOI LA MAIN DE RAGNAGNA...

Mouahahaaaa *Rire diabolique*

Non non je déconne.... ou pas !

Mouahahaaaa *Rire effréné*

Quoi ? Comment ça je flood ?

Membre
Zé

MessageSujet: Re: Prise de contact: ragnagna gare à tes fesses   Prise de contact: ragnagna gare à tes fesses EmptyMar 5 Sep - 0:14

GG a vous tous et j'espere pouvoir etre la pour la prochaine !
exarkun
Membre
exarkun

MessageSujet: Re: Prise de contact: ragnagna gare à tes fesses   Prise de contact: ragnagna gare à tes fesses EmptyMar 5 Sep - 9:18

jayjay a vous
Groumm
Gnome/Admin

MessageSujet: Re: Prise de contact: ragnagna gare à tes fesses   Prise de contact: ragnagna gare à tes fesses EmptyMer 6 Sep - 21:01

Oui en effet, tres bonne esprit lors de ce Mc, les trash ce sont bien passe, bon try sur lucy et surtout, et tres bonne avanve du raid.
Je suis tres satisfait de vous, encore un gros GG a vous tous et cela annonce de tres belles choses
exarkun
Membre
exarkun

MessageSujet: Re: Prise de contact: ragnagna gare à tes fesses   Prise de contact: ragnagna gare à tes fesses EmptyJeu 14 Sep - 9:32

bon ba now on roxe ! hier soir on a fait une soirée WIPE ! GG enfin ... c'est les bosse qui on wipe !

Lucifron 1-1 a ce que je comprend
Magmadar 1-0
gehenas 1-0
Garr 1-0
hahahaha
GG all RR vas pas tarder a tomber !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de contact: ragnagna gare à tes fesses   Prise de contact: ragnagna gare à tes fesses Empty

Prise de contact: ragnagna gare à tes fesses
Page 1 sur 1