Alliance Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Avallon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voila Ma candidature

+4
Vizir ( Chassebière )
exarkun
Light
Arthénac
8 participants
AuteurMessage
Arthénac
Membre

Voila Ma candidature Empty
MessageSujet: Voila Ma candidature   Voila Ma candidature EmptyVen 1 Sep - 0:00

Bon tout dabord je me présente je rentre en 3° début septembre je suis un collégien bosseur et deplus je dois préparé mon brevet blanc donc :)Je ne me prend pas la tête à part si cela est nécessaire pour montré qui je suis et avant tout pour le respect.

J'ai une grande expérience des jeux lancent par Blizzard (Wacraft3 Reign Of chaos, Warcraft3 frozen throne et sans oublié World Of wacraft )et franchement je dit GaGné blizzard you are the Best queen

Mon 1er but c'est d'apprendre Very Happy je doit reconnaitre la 1ere fois que jai commencé à player à world Of warcraft je ne connaissé rien du tout puis en discutant en ce fesant des amis mon niveau de jeux à évolué .

Mon 2°but c'est de satisfaire C'est-à-dire??Ben déja avoir une bonne conduite que sa sois en instance ou en discutant remplir les critères de la guilde et avoir une grande maitrise de mon personnage. et pour finir sur ce long paragraphe ce qui compte en 1er à propos des instances c'est l'ambiance la maîtrise et la rapidité les loots sont en 2ème S'il l'ambiance est mauvais l'instance est (foutu) et dans ce cas la les loots passe en 1er et la sa deviend n'importe quoi.

Bon voila la descripiton de mon guerrier:
Name: Arthénac
classe:guerrier
race: elf
template:21 points de compétences en armes et 30 points en défence
Disponibilité: Eh bien je serai la le plus souvent le vendredi samedi et dimanche mais je me connecteré 1heure ou 2 pendant la semaine, mais à un moment je serai moin la dû aux révisions pour mon brevet Exclamation

Pourquoi suis-je partis de mon ancienne guilde?

Mon ancienne guilde n'était pas une guilde sérieuse exemple: Mc d'organisé Full guilde ben sa c'est fini par un zg avec 2 wawa-_-
On cedonne de la peine pour organisé et venir mais les autres ce contentes de pvp le soir l'ambiance n'était pas terrible Si un membre de la guilde disai bonjours ou bonsoir sa serai ...

Accès onyxia en cour...
Accès MC et Bwl obtenues Wink
Mon stuff est bleu à part le torse(vert) boubou et épée épique gg dans MC

Bon ben voila juste une petite rubrique des jeux qui mon vraiment impressionnaient autant par l'aventure que les graphisme

Final fatasy IX
Warcraft 3 reign of chaos warcraft 3 frozen throne
Halo1 ,halo2 et le 3 va déchiré
Project gotam racing 1 , 2 ,3
et beaucoup d'autre

Sur ce j'espere ètre accèpter Rolling Eyes et good luck and have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Light
Membre

MessageSujet: Re: Voila Ma candidature   Voila Ma candidature EmptyVen 1 Sep - 12:45

Bah je di gg pour l'apply et gl =)
(par contre pour les paragraphes, met la question à laquelle tu réponds, ce sera un peu plus lisible Very Happy )
exarkun
Membre
exarkun

MessageSujet: Re: Voila Ma candidature   Voila Ma candidature EmptyVen 1 Sep - 14:36

gl hf
Vizir ( Chassebière )
Membre
Vizir ( Chassebière )

MessageSujet: Re: Voila Ma candidature   Voila Ma candidature EmptyVen 1 Sep - 14:51

J'espere qu'on recrute pas sur l'orthographe. silent

Sinon GL pour ton apply.
Swik
Membre

MessageSujet: Re: Voila Ma candidature   Voila Ma candidature EmptyVen 1 Sep - 17:01

je préfère dix fois un petit problème d'orthographe qu'un fou du sms Smile
kääl
Membre
kääl

MessageSujet: Re: Voila Ma candidature   Voila Ma candidature EmptyVen 1 Sep - 19:41

klr le sms cé pa top, moa jém pa
Taky
Membre

MessageSujet: Re: Voila Ma candidature   Voila Ma candidature EmptyDim 3 Sep - 16:42

Slt Arthénac ,

Nous ne pouvons pas repondre a ta demande et nous te refusons car malheuresement tu na pas les disponibilitee pour nous rejoindre en effet nous esperons commencer les instance le soir a 20H30 et les terminer a 1H grand max peut etre meme avant mais nous estimons que tu ne pourra pas au vue de tes disponibilitee participer activement a la guilde

Donc c est avec regret que je m oppose a ta candidature

J espere quand meme que tu ne nous en tiendra pas rigueur et ce sera avec plaisir si l occasion ce presente que l on jouera ensemble

Taky , OFF Guerrier AVALLON .
Arthénac
Membre

MessageSujet: Arthénac   Voila Ma candidature EmptyDim 3 Sep - 22:17

Okay taky je comprend dsl mais si tu es ou étais en 3eme tu dois comprendre ma position ;)Bon ben ce n'est pas grave et jespere faire des instances raides quand l'ocassion se presentera avec vous
hirshut
Membre

MessageSujet: Re: Voila Ma candidature   Voila Ma candidature EmptyLun 4 Sep - 3:19

Tu privilégie ta scolarité au raid et bien tu as completmeent raison tu aura tout le temps de faire des raids, mais pas celui de recommencer tes études Donc il est clair que nous ne pouvons pas te guilder mais c'est tout à ton honneur Smile

Au plaisir de te croiser un w-e, ou pendant les vacacances sur un raid ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila Ma candidature   Voila Ma candidature Empty

Voila Ma candidature
Page 1 sur 1