Bon tout dabord je me présente je rentre en 3° début septembre je suis un collégien bosseur et deplus je dois préparé mon brevet blanc donc :)Je ne me prend pas la tête à part si cela est nécessaire pour montré qui je suis et avant tout pour le respect.
J'ai une grande expérience des jeux lancent par Blizzard (Wacraft3 Reign Of chaos, Warcraft3 frozen throne et sans oublié World Of wacraft )et franchement je dit GaGné blizzard you are the Best
Mon 1er but c'est d'apprendre
je doit reconnaitre la 1ere fois que jai commencé à player à world Of warcraft je ne connaissé rien du tout puis en discutant en ce fesant des amis mon niveau de jeux à évolué .
Mon 2°but c'est de satisfaire C'est-à-dire??Ben déja avoir une bonne conduite que sa sois en instance ou en discutant remplir les critères de la guilde et avoir une grande maitrise de mon personnage. et pour finir sur ce long paragraphe ce qui compte en 1er à propos des instances c'est l'ambiance la maîtrise et la rapidité les loots sont en 2ème S'il l'ambiance est mauvais l'instance est (foutu) et dans ce cas la les loots passe en 1er et la sa deviend n'importe quoi.
Bon voila la descripiton de mon guerrier:
Name: Arthénac
classe:guerrier
race: elf
template:21 points de compétences en armes et 30 points en défence
Disponibilité: Eh bien je serai la le plus souvent le vendredi samedi et dimanche mais je me connecteré 1heure ou 2 pendant la semaine, mais à un moment je serai moin la dû aux révisions pour mon brevet
Pourquoi suis-je partis de mon ancienne guilde?
Mon ancienne guilde n'était pas une guilde sérieuse exemple: Mc d'organisé Full guilde ben sa c'est fini par un zg avec 2 wawa-_-
On cedonne de la peine pour organisé et venir mais les autres ce contentes de pvp le soir l'ambiance n'était pas terrible Si un membre de la guilde disai bonjours ou bonsoir sa serai ...
Accès onyxia en cour...
Accès MC et Bwl obtenues
Mon stuff est bleu à part le torse(vert) boubou et épée épique gg dans MC
Bon ben voila juste une petite rubrique des jeux qui mon vraiment impressionnaient autant par l'aventure que les graphisme
Final fatasy IX
Warcraft 3 reign of chaos warcraft 3 frozen throne
Halo1 ,halo2 et le 3 va déchiré
Project gotam racing 1 , 2 ,3
et beaucoup d'autre
Sur ce j'espere ètre accèpter
et good luck and have Fun