Alliance Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Avallon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

kikoo tout le monde...

2 participants
AuteurMessage
bimbö
Membre
bimbö

kikoo tout le monde... Empty
MessageSujet: kikoo tout le monde...   kikoo tout le monde... EmptyVen 25 Aoû - 18:28

Voilà, bien que certain me connaissent déja, je me présente un peu quand même :

Anciennement bimboo des "sages", me voilà bimbö chez avallon mais que tout le monde se rassure, je suis tjrs la même avec autant de gaffes et de naïveté qu'avant.
Donc pour finir, n'ayez pas peur si je pose des questions "bêtes" ou bien si je vous annonce que je n'ai jamais fait telle ou telle instance car mon hunt lvl 60 a encore beaucoup à apprendre et je compte sur vous tous biensûr et puis j'y peux rien, suis comme ça... blonde/blonde/blonde et encore blonde.

Ps : je pardonne à ceux ki se font plaisir d'envoyer des vannes sur les "blondes", après tout, c hilarant! study
Voilà, c tout... je remercie la guilde Avallon de nous avoir accepter, nous les sages et espère très bientôt vous connaître mieux ds nos petites sorties instance. jocolor
A très bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
exarkun
Membre
exarkun

kikoo tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde...   kikoo tout le monde... EmptyDim 27 Aoû - 19:45

yep bimbo Smile je vous rejoint bientot aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

kikoo tout le monde...
Page 1 sur 1