Alliance Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Avallon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

condidature Mutchi

3 participants
AuteurMessage
mutchi
Membre

condidature Mutchi Empty
MessageSujet: condidature Mutchi   condidature Mutchi EmptyMar 22 Aoû - 10:01

Bnjour a vous,
je me présente, Mutchi druide 47 ( presque 60 :p ) . Aussi non dans le vie de tous les jours j'ai 20 ans et je reprend les etudes en informatique ( webmaster ). Je suis aussi le frangin de cette pitite gnomette de Satania :d et donc je connais Elwinas , tyson.
Pourquoi avoir choisi votre guilde tout simplement car on ma dit que vous vous aviez une ambiance au sein de votre groupe et moi c'est ce que je recherche avant tout ^^ .
Ben mes experience ben je connais un peu toutes les classes g tellement changer de srv ( hein les gas :p ) et ca va faire 1 an 1/2 je je joue a wow.
je cherche juste a decouvrir les instance HL ( que je n 'ai pas encore su découvrir :'( ) et bien evidemment m amusé ^^
Je suis cool pas de prise de tete pret a aider qui le demandera en premier Smile
Je vous remercie d avance d avoir lu ce post et je vous souhaite a tous et a toutes un bon jeu.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
elwinas
Membre

condidature Mutchi Empty
MessageSujet: Re: condidature Mutchi   condidature Mutchi EmptyMar 22 Aoû - 17:37

mutchiiiiii Smile

bah comme pour sata et tyson , c un potte, en plus elfe hehe (on es les plus beau c'est tout ) donc je vous le recommande fortement et je te dit GL a toi dans ta candi petit lvl 48 Very Happy

GO pex noob Very Happy
Groumm
Gnome/Admin

condidature Mutchi Empty
MessageSujet: Re: condidature Mutchi   condidature Mutchi EmptyMer 23 Aoû - 2:23

Vivement son lvl 60 alors. ^^

En attendant, hesite pas a contacter des membres de la guilde pour faire connaissances.

A bientot
groumm
Contenu sponsorisé

condidature Mutchi Empty
MessageSujet: Re: condidature Mutchi   condidature Mutchi Empty

condidature Mutchi
Page 1 sur 1