| Helyopses [Pretre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helyopses Membre
| Sujet: Helyopses [Pretre] Sam 28 Oct - 11:08 | |
| Voila j'en avais un peux mare de sortir mes guetres seulement à mc avec murmures et l'alliance FK alors j'ai décidé de changer un peux d'air et de voir ou je pourrais aller me balader ( ou envoyer balader ) ailleur. J'avoue avoir tenté postuler chez Force divine ( pour rejoindre un ami irl ) et chez genesis pour le délire, mais depuis que j'ai leave je penses à vous qui m'avez invité a un charmant onyxia la semaine passée. Bref Helyopses pretre nain stuffé moyen vous offres ses services pour vos sorties en pve hl si toute fois vous avez besoin de moi ( j'espere ) J'ai tout mes acces (eccepté naxx need encore 18k réput ) j'ai une expérience complete du pve hl dans aq20/zg/MC je n'ai jamais fait bwl ou plus haut. Niveau dispo c'est avoir car j'ai un horaire instable au niveau de mon emploi mais ça ne devrai normalement pas poser de problemes. Irl je m'apelle Pierre je suis vendeur informatique chez Leclerc et j'aimes les Mmorpg notament wow ^^ Demandez moi plus d'informations si vous le souhaitez je suis a votre disposition Helyopses :^p ( note : il est moche votre forum xD ) | |
|
| |
Daëwor Membre
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : les ormes (77) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Helyopses [Pretre] Sam 28 Oct - 11:22 | |
| lut grand comme je te l'ai dis IG c'est un +1 pour moi ainsi que pour ce boulet de WAR de TAKY
L'onyxia fait ensemble m'a bien plut et ton post sur le forum FK aussi je l'ai trouve pour ma part relativement instructif apres la reactions de Missmonde lol
donc tout celà denote une certaine maturite que tu es postule aileurs c'est normal et en plsu tu as l'honnête de le dire alors ...
docn Go phase de test (oui suite à de "deception" nous prenons nos precautions ) D'apres ce que j'ai compris Taky t'invitera a BWL lundi (sachant que comme nous privilégions le Full GUILDE le programme peut changer ) j'espere que nous nous conviendrons mutuellement
@+
daewor | |
|
| |
Taky Membre
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : IF Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Helyopses [Pretre] Sam 28 Oct - 13:30 | |
| Slt , +1 pour moi , je te trouve Simpa pour ma par et sen compter kon need Prétre ^^ , donc aten toi a avoir une période de test de 1 bonne semaine avec AVALLON .
Taky OFF War AVALLON | |
|
| |
exarkun Membre
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Helyopses [Pretre] Dim 29 Oct - 20:17 | |
| je suis pour tu a ete bien sympatique , de plus chanceux tu as eu le sac 18 slot ! pretre on need , nain encore mieux ! par contre la spe ombre spa possible car j'ai cru comprendre que tu en étais sinon mature sympa dispo , tu as tous ce qu'il faut pour etre avallon | |
|
| |
Daëwor Membre
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : les ormes (77) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Helyopses [Pretre] Dim 29 Oct - 22:17 | |
| exar....
Il a respe pour venir a onyxia lol | |
|
| |
Vizir ( Chassebière ) Membre
Nombre de messages : 102 Localisation : TOU LOU SEE !!! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Helyopses [Pretre] Dim 29 Oct - 22:56 | |
| Encore un pretre nain ? J'vais finir au chômage technique si ça continue ...
gl pr ton apply et +1 (juste pr la réponse que t'a fait sur le post des enchant sur Benediction^^) | |
|
| |
exarkun Membre
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Helyopses [Pretre] Mar 31 Oct - 14:58 | |
| - Daëwor a écrit:
- exar....
Il a respe pour venir a onyxia lol mais lol ! alors il faut pas trainer pour le prendre ^^ | |
|
| |
Daëwor Membre
| Sujet: Re: Helyopses [Pretre] Mer 1 Nov - 15:44 | |
| lol bon retour chez murmures | |
|
| |
Helyopses Membre
| Sujet: Re: Helyopses [Pretre] Mer 1 Nov - 16:03 | |
| - Daëwor a écrit:
- lol bon retour chez murmures
Oui désolé, les offs murmures ont de grand projets et ont viré les FK, je ne vais pas les laisser dans la merde ^^' | |
|
| |
Daëwor Membre
| Sujet: Re: Helyopses [Pretre] Mer 1 Nov - 16:18 | |
| y'a pas de probleme dans 6 mois vous aurez down Ragna (Aïe pas taper Sky ...)
Sérieusement pas de prob WoW est un jeu joue avec tes potes en prio pour les FK y'a certains que j'aime bien ( ce boulet de MAHA par exemple) et des murmures qui me gavent grave (genre SNIRTON) donc voilà lol | |
|
| |
Maha Membre
| Sujet: Re: Helyopses [Pretre] Jeu 2 Nov - 10:01 | |
| Quoi ? On parle de moi ? Et oui Daewor, c'est a mon tour de venir flooder ton forum. ps : merci pour le "boulet de maha" | |
|
| |
Daëwor Membre
| Sujet: Re: Helyopses [Pretre] Jeu 2 Nov - 12:26 | |
| lol maha moi aussi j'aime bien | |
|
| |
Dark Membre
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Helyopses [Pretre] Jeu 2 Nov - 18:21 | |
| - Daëwor a écrit:
- des murmures qui me gavent grave (genre SNIRTON) donc voilà lol
Snirton est Murmures? | |
|
| |
Daëwor Membre
| Sujet: Re: Helyopses [Pretre] Jeu 2 Nov - 18:41 | |
| et oui et c'est aussi le webmaster
nous avons "quelques " contentieux ... | |
|
| |
Maha Membre
| Sujet: Re: Helyopses [Pretre] Ven 3 Nov - 13:00 | |
| De toute façon, qui n'a pas de "quelques " contentieux ... avec Daëwor ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helyopses [Pretre] | |