| La date de l'irl est......... | |
|
+13Groumm fimalor barba fedar amsterdàm Dark exarkun Inalla Explosio Daëwor Tyson Zé Pupuce 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pupuce Membre
| Sujet: La date de l'irl est......... Sam 21 Oct - 1:53 | |
| Le premier week end de février (2/3/4)!!!!!! Après un sondage de 5 dates il a remporté le plus haut score et puisqu'il faut choisir... Bref à partir de maintenant, je veux sur ce post: - des réponses claires, (qui est sûr ou pas sûr.) - des noms, - des couples s'il le faut, - les animaux (à voir s'ils sont acceptés), - le nombre de voitures, (arrangez vous pour savoir qui vient avec qui, qui il faut aller chercher a la gare ou autre). Je veux que d'ici début Novembre l'irl soit réglé !! J'ai fait tout ce que j'ai pu, maintenant c'est à vous de m' aider un peu à organiser. Je noterais ci-dessous les personnes qui viennent. - Titipuce (sûre) - Zépèk (sûr) - Tyson (sûr) - Explosio (sûr) - Amsterdam (sûr) - Zyna (99% sûr) - Fedar (sûr) - Exarkun (attendre l'accord de sa femme) - Barba (sûr) - Ashone (99% sûr) - Mutshi Merci de votre compréhension. Je tiens aussi à dire que cette date a également été retenu pour des raisons financière, il est clair qu'avec noël et le jour de l'an, on dépense en cadeau et autres, donc début c'est parfait car il y a le chèque de fin de mois (pour ceux qui bossent ! ) Bref, vous avez trois mois devant vous pour convaincre, vos partenaire de vous laisser partir en week end, vos patrons de vous laisser un week end de congé, etc etc. J'espère que vous serez nombreux, bisous tout le monde Ps: Désolée d'être rabats-joie :p
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 20:25, édité 7 fois | |
|
| |
Zé Membre
Nombre de messages : 90 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: La date de l'irl est......... Sam 21 Oct - 8:02 | |
| tu sais ke tu peus compter sur moi, et mon ptit boomer si possible. je viendrai en voiture avec zyna. | |
|
| |
Tyson Membre
| Sujet: Re: La date de l'irl est......... Sam 21 Oct - 11:31 | |
| Jeuuuuu vieeennnns...
mais faut absolument que les animaux soient acceptés sinon je ne pourrai pas prendre mutshi elwinas et ashone avec ???
mouahahahaaa....
Non, donc sérieusement, je viens à coup sûr. | |
|
| |
Daëwor Membre
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : les ormes (77) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: La date de l'irl est......... Sam 21 Oct - 12:09 | |
| a voir si le gite accepte les bestioles sinon moi samedi libere docn j'ai mes enfants, passerais peut etre vous voir | |
|
| |
Pupuce Membre
| Sujet: Re: La date de l'irl est......... Sam 21 Oct - 13:36 | |
| @ Zépèk : Est ce que Zyna est sûr de venir ?
@ Tyson : Est ce que Mutshi, Elwinas et Ashone sont sûrs de venir ? Vous venez avec une seule voiture ?
@ Daewor : On vient pres de chez toi alors t'es obligé de venir nous voir >___< !! | |
|
| |
Explosio Membre
| Sujet: Re: La date de l'irl est......... Sam 21 Oct - 14:11 | |
| Moi je serai la c'est sur et bien evidemment je serai seul malheureusement donc puce tu peut me ompter parmis vous après pour al voiture je verrai enfonction des personnes qui habite pret de chez moi . | |
|
| |
Tyson Membre
| Sujet: Re: La date de l'irl est......... Sam 21 Oct - 15:05 | |
| Pucpuce, moi je suis sûr de venir, pour elwi, ashone et mutshi, à eux de venir poster, mais si on vient ce sera pour sûr à une seule voiture... | |
|
| |
Daëwor Membre
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : les ormes (77) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: La date de l'irl est......... Sam 21 Oct - 18:07 | |
| - Explosio a écrit:
- Moi je serai la c'est sur et bien evidemment je serai seul malheureusement donc puce tu peut me ompter parmis vous après pour al voiture je verrai enfonction des personnes qui habite pret de chez moi .
prend RATP jusqu'a gare de l'est puis train de banlieue jsuqu'a longville (direction PROVINS TROYES) ens uiet a la gare on vinet te chercher BOULET !!! | |
|
| |
Explosio Membre
| Sujet: Re: La date de l'irl est......... Sam 21 Oct - 20:13 | |
| Merci daewor et t'inquiete pas pour la RATP je connais bien les train . | |
|
| |
Inalla Membre
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : IF Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La date de l'irl est......... Sam 21 Oct - 22:00 | |
| - Daëwor a écrit:
- prend RATP jusqu'a gare de l'est puis train de banlieue jsuqu'a longville (direction PROVINS TROYES) ens uiet a la gare on vinet te chercher BOULET !!!
Je croyais que tu passerais simplement "peut être". :p Gros n00b! | |
|
| |
Daëwor Membre
| Sujet: Re: La date de l'irl est......... Dim 22 Oct - 1:54 | |
| j'ai dit ON : ceux qui seront venu en voiture boulet | |
|
| |
exarkun Membre
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: La date de l'irl est......... Dim 22 Oct - 15:03 | |
| je vois sa avec mon frere et je vous dit mais normalement on vien ma frere ( asmter ) moi ( exar ) fedar et titipuce que mon frere prend en voiture ! je vous confirme sa demain | |
|
| |
Dark Membre
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: La date de l'irl est......... Dim 22 Oct - 15:55 | |
| DanN tu as chambre d'ami avec un routeur? | |
|
| |
Daëwor Membre
| Sujet: Re: La date de l'irl est......... Dim 22 Oct - 19:28 | |
| un routeur ? chambre d 'amis ba y' a la caisse du chien | |
|
| |
amsterdàm Membre
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : mougins (06) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La date de l'irl est......... Dim 22 Oct - 19:33 | |
| yes pour moi et je viens seul donc c ok pour debut fevrier | |
|
| |
exarkun Membre
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: La date de l'irl est......... Lun 23 Oct - 12:43 | |
| bon ba alors c'est bon , plus qu'as dire sa a ma femme pour prévoir | |
|
| |
fedar Membre
| Sujet: Re: La date de l'irl est......... Lun 23 Oct - 13:05 | |
| ok pour le début février , rajouté moi sur la liste :p | |
|
| |
barba Membre
Nombre de messages : 11 Localisation : rennes Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: La date de l'irl est......... Lun 23 Oct - 17:54 | |
| de mm pour moi aucun probleme j'en suis | |
|
| |
fimalor Membre
| Sujet: Re: La date de l'irl est......... Mer 25 Oct - 11:50 | |
| moi je vien sans problem ya mes parents qui m'ameneron a mon avis (sa conte comme si g t a pied lloll) | |
|
| |
Groumm Gnome/Admin
| Sujet: Re: La date de l'irl est......... Ven 27 Oct - 2:02 | |
| je serai certainement pas la, pour des raisons professionnelles. Et oui, cette periode tombe en plein dans les 1er semaines de soldes. | |
|
| |
Ashone Membre
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Belgium Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: La date de l'irl est......... Ven 27 Oct - 16:10 | |
| Ploooooooop Bon deso je préviens a l avance je suis un peux bourrer en ecrivant trop d alocool au boulot.... Je suis quasi sur de venir mais c est comme zyna je reserve un petit 1% au cas ou mais normalement np. Je viendrai avec le gros ( oups deso tison wahahaha ) nop sérieux c est pas vrai il est pas fat ^^ Donc Titi tu peux m inscrire je serai là | |
|
| |
Darmina Membre
| Sujet: Re: La date de l'irl est......... Lun 30 Oct - 14:45 | |
| Je ne pourrais pas venir dsl | |
|
| |
mutchi Membre
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: La date de l'irl est......... Lun 30 Oct - 15:13 | |
| inscris moi aussi | |
|
| |
Daëwor Membre
| Sujet: Re: La date de l'irl est......... Mer 1 Nov - 14:49 | |
| arf aps darmi cela risque d'etre viril comme ambiance deja avec les deux frerots...et le couple TUTU/GANJU .. | |
|
| |
Swin Membre
| Sujet: Re: La date de l'irl est......... Jeu 2 Nov - 13:15 | |
| Impossible de venir pour nous à cette date. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La date de l'irl est......... | |
| |
|
| |