| barba (war) | |
|
+5Light exarkun Swin Tyson barba 9 participants |
Auteur | Message |
---|
barba Membre
Nombre de messages : 11 Localisation : rennes Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: barba (war) Ven 13 Oct - 15:39 | |
| bonjour je me presente Arnaud 27 ans de rennes sans emploi deja pour commencer j'ai gquit mon ancienne guilde " euphoria "car j'ai voulu faire un aq20 l'apres midi propose par des potes de genesis et que l'instance reset le lendemain sachant que le soir onj faisait MC et on me repproche de gaspiller un timer bref...quelle mentalité!!! pkoi avallon ben deja je me suis renseigner sur vous (merci taky) et votre avancement et actuellement j'en suis au mm niveau que vous (onyxia down ragnaros down hakkar down et ossirian down ) donc pour simplifier debut bwl que je n'ai jamais fais ( juste quelque essai sur razorgore) docn par ce fait ma motivation est le pve essentiellement mon stuff je suis 7/8 t1 (manque bracelet 2/8 t2 (jambiere et heaume avec enchant ZG) armes quel serrar et lame a tranchant d'obscidienne et disque drillborer et bouclier draconien mes dispo ce tt les aprem et soir tres tard le week end aussi voila si j'ai oublie quelque chose hesite pas a me contacter ++ | |
|
| |
Tyson Membre
| Sujet: Re: barba (war) Ven 13 Oct - 15:51 | |
| Waaaaaaaaai un "vrai" tank ! (/kiss Taky ) Bonne candi, excellente dispo, bonne motivation ! +1 pour ma part (même si je ne suis pas guerrier, ni off... en fait je ne suis rien du tout... --> parti déprimer...) Bonne chance pour ton apply, en espérant te voir bientôt parmi nous. | |
|
| |
Swin Membre
| Sujet: Re: barba (war) Ven 13 Oct - 16:09 | |
| Salut Barba,
bienvenue sur le forum Avallon !
Est-il possible de connaître ton template actuel , plutôt tank ou dps ?
Et sinon, tu /gquit ta guilde à cause d'un simple reproche des Offs ?
Bonne chance. | |
|
| |
barba Membre
| Sujet: Re: barba (war) Ven 13 Oct - 16:18 | |
| a vi dsl alors mon template ce 31/4/16 16 pour dernier rempart et defi mais reconfigurable ca ce pas un probleme sinon petite chose j'ai ds les 260/270 rf unbuff pour mon gquit on dira que c'est la goutte d'eau qui fait deborde le vase une sorte d'accumulation de mon off quis e prend trop au serieux car ce n'etais pas la premiere fois mais en tt cas cela a ete la derniere | |
|
| |
Swin Membre
| Sujet: Re: barba (war) Ven 13 Oct - 16:51 | |
| Merci de l'info | |
|
| |
exarkun Membre
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: barba (war) Ven 13 Oct - 17:34 | |
| GL HF , je me demandai qui c'etais sur le TS heir | |
|
| |
Light Membre
| Sujet: Re: barba (war) Ven 13 Oct - 19:41 | |
| | |
|
| |
Daëwor Membre
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : les ormes (77) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: barba (war) Ven 13 Oct - 20:09 | |
| perso je suis pas pour on commence a etre full war
y'a michell en test , xion en attente + taky, lepta, tony, sindri laelynn cela commence a fiare bcp
donc -1 pour moi | |
|
| |
barba Membre
| Sujet: Re: barba (war) Ven 13 Oct - 20:12 | |
| dsl mais uen candidature ce pas par rapport aux nombre de personne si tu dit que vous etes full tant pi ds ce cas la j'aurai pas poster ma candidature sinon ors on m'as dit qu'il reste 1 place ou 2 donc voila je comprend pas le -1 poure cette raison | |
|
| |
Pupuce Membre
| Sujet: Re: barba (war) Ven 13 Oct - 20:18 | |
| Barba, le soir où Taky t'a dit ça Daewor n'etait pas la, alors il n'est pas au courant de tout. pis un peu moins ça ne ferait pas de mal non plus En tout bonne chance quand meme et reste zen !! | |
|
| |
barba Membre
| Sujet: Re: barba (war) Ven 13 Oct - 20:45 | |
| np pupuce j'etais zen je cherchai juste a comprendre loiun de moi cette idee d'aggression ce serait mal venu surtout pdt une candidature dsl pour cela si ca a ete mal pris | |
|
| |
barba Membre
| Sujet: Re: barba (war) Ven 13 Oct - 20:46 | |
| donc oki np pb ca ma fais 1 + et 1- lool :p | |
|
| |
Daëwor Membre
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : les ormes (77) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: barba (war) Ven 13 Oct - 21:24 | |
| a on a des war qui ont deguildé ? qui sont plsu dispo
ce nb'est aps apr rapport atoi mais prendre des gens sans qu'il leur soit possibe de jouer ou de les faire apsser en prio je suis pas pour
c'est tout sinon si taky pense que 50000000000000000000 war c'est bien heu ba on verra perso j'ai stoppe le recrutement palouf et on est le meme nombre que les war donc voila
sinon tu as , evidemment, le droit de postuler mais pour ma part je ne suis pas pour voilà (quelque soit le war ou paladin ou rogue qui postulerait d'ailleurs ) | |
|
| |
barba Membre
| Sujet: Re: barba (war) Ven 13 Oct - 21:50 | |
| oki np tkt | |
|
| |
exarkun Membre
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: barba (war) Sam 14 Oct - 10:23 | |
| si je compte bien .... sans compter michelles .... mais en comptant xion ... sa fai 6 war ... + michelles imaginons .... 7 war .... + barba ... 8 war , le compte est bon je ne pense pas que se soit un bien d'avoir 5 personne par classe ! 7 a8 convien parfaitement car tu as certaine personne qui ne souhaite pas raider chaque soir , donc si il veulentprendre un tit peu de repos pour reroll , farme , pvp sa bloque le raid que si on a de la marge c'est top ! perso j'en suis a 7 druide mais kan je voi les présence d'en ce moment sa me donne envie d'en recruter encore2 ce qui ferai 9 | |
|
| |
Light Membre
| Sujet: Re: barba (war) Sam 14 Oct - 14:11 | |
| Bah 8 war serait pas mal si on veut monter un effectif de personnes mini | |
|
| |
TonyMontäna Membre
| Sujet: Re: barba (war) Lun 16 Oct - 15:18 | |
| Ayant discuté se soir la avec lui et taky sous ts Pour moi je dénote aucune raison qui pourai l'empeché d'etre recruté j'ai senti un joueur motivé pret a se sacrifié pour sa guilde de plus c'est dispo sont largement suffisante. Niveau stuff .... ben ... on va dire qu'il est mieu équipé que tous les wars (meme si le stuff n'ai rien sans le game play tres chere a exar ^^) et il posséde une bonne RF. La raison de son départ de chez euphoria, il nous l'a éxpliqué et taky et moi nous l'avons bien compris Donc voila pour ma part +1 maitenant reste a taky de décidé et voir si on est full niveau war
GL a toi
Ps: si tu veux rentré dans les bonnes graces de taky GO dez ta QS ^^ | |
|
| |
exarkun Membre
| Sujet: Re: barba (war) Lun 16 Oct - 16:17 | |
| héhé !! sa ce fete !! 5 eme message de tony !!!! | |
|
| |
barba Membre
| Sujet: Re: barba (war) Lun 16 Oct - 17:22 | |
| lool bon tony vu qu'apparement tu ne poste pas souvent mais que sur ta candidature tu repond ( merci au passage) je te le dit tt net mon coeur n'est pas a prendre :p (ce juste au cas ou ^^) | |
|
| |
exarkun Membre
| Sujet: Re: barba (war) Lun 16 Oct - 17:26 | |
| - barba a écrit:
- lool bon tony vu qu'apparement tu ne poste pas souvent mais que sur ta candidature tu repond ( merci au passage) je te le dit tt net mon coeur n'est pas a prendre :p (ce juste au cas ou ^^)
hahah j'aime beaucoup ! | |
|
| |
barba Membre
| Sujet: Re: barba (war) Lun 16 Oct - 17:39 | |
| oups je voulais dire Ma candidature bien sur ^^ | |
|
| |
TonyMontäna Membre
| |
| |
TonyMontäna Membre
| Sujet: Re: barba (war) Mer 18 Oct - 2:05 | |
| - barba a écrit:
- lool bon tony vu qu'apparement tu ne poste pas souvent mais que sur ta candidature tu repond ( merci au passage) je te le dit tt net mon coeur n'est pas a prendre :p (ce juste au cas ou ^^)
: Barba Je ne mange pas de ce pain la aucune ambïguité entre nous je te rassure Etant war moi meme j'ai voulu donné mon opinion rien de plus DONC -1 ^^ | |
|
| |
kääl Membre
| Sujet: Re: barba (war) Mer 18 Oct - 22:07 | |
| gg exar impressionant ton calcul de droods ^^
7+2 = en effet 9 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barba (war) | |
| |
|