Bonjour à tous,
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... je vais quitter la guilde (vous énervez pas je m'explique)
Pourquoi je pars?
Pour une raison très simple, mon frère (le Haskios tank que vous connaissiez) m’a donné son compte et j’ai donc décidé de jouer Haskios à ma façon, c'est-à-dire plus orienté DPS et PVP.
Vous vous demandez pourquoi je ne reste pas? Et bien c'est simple j’aimerais rejoindre des amis (IRL) dans une autre guilde.
Je ne vous quitte donc pas parce que je n'aime pas la guilde mais juste pour jouer avec des amis IRL.
Message de mon frère :
Personnellement, j'ai joué à pas mal de jeu de groupe et vous êtes la meilleur guilde que j'ai jamais eu, j'ai jamais vu d'embrouille entre membres et même si je parlais pas beaucoup sur TS j'écoutais et je me marrais pas mal (suis sympa je vous ai épargné mon sale rire lol).
En plus si vous avez besoin de moi je serais toujours là (car je jouerais encore mais beaucoup moins) et mon frère aussi donc n'hésiter pas à demander de l'aide.
Je continuerais aussi à fournir un peu de sombrefer à Taky pour continuer à stuffer les Wawa pour leur RF.
Haskios, un wawa qui vous aime.