| Irl? | |
|
+9Groumm hirshut creuvette Tyson exarkun Zyna Daëwor Zé Pupuce 13 participants |
|
Ca vous tente une irl? | Oui !!!!!!!! | | 96% | [ 23 ] | Non !!!!!!!! | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pupuce Membre
| Sujet: Irl? Ven 29 Sep - 16:44 | |
| Bonjour, bonjour !! ^.^ Voila, hier soir on a discuté entre druide et on a commencé a parler du sujet "pourquoi pas faire une irl?" pour les details on verra selon les reponses au sondage de ce topic Merci d'avance de laisser des avis constructifs. Bisouille | |
|
| |
Zé Membre
Nombre de messages : 90 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Irl? Ven 29 Sep - 16:46 | |
| C'est constructif si je dis...need irl? ^^ Ou vous voulez, quand vous voulez. (pas chez moi cela dis xD) | |
|
| |
Daëwor Membre
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : les ormes (77) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Irl? Ven 29 Sep - 16:48 | |
| ba moi j'ai une maison je peux heberger tout depend du nombre de personne Groumm il doit rentrer dans le bassin à poisson rouge je pense | |
|
| |
Zyna Membre
| Sujet: Re: Irl? Ven 29 Sep - 17:14 | |
| Need voir la tronche a Zé !!!! | |
|
| |
exarkun Membre
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Irl? Ven 29 Sep - 17:21 | |
| chez moi se serai impossible , mais j'ai une salle de rezeau a disposition de 115 m² c con :'( sinon need ! mais pas de suite les finances ne suivront pas sinon ! | |
|
| |
Zé Membre
Nombre de messages : 90 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Irl? Ven 29 Sep - 17:30 | |
| mdr zyna moi je suis sur que t as une sale geule ^^ | |
|
| |
Tyson Membre
| Sujet: Re: Irl? Ven 29 Sep - 21:55 | |
| Le seul prob ....
Ou ?
Belgique ? Nord de la France ? Sud ? Paris ? Suisse ? | |
|
| |
Pupuce Membre
| Sujet: Re: Irl? Ven 29 Sep - 22:26 | |
| Pour l'endroit on verra si y a assez de monde d'interessés on fera ça pour que ça arrange le plus de monde. | |
|
| |
Daëwor Membre
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : les ormes (77) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Irl? Ven 29 Sep - 22:35 | |
| bof la belgique et le sud bof bof | |
|
| |
exarkun Membre
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Irl? Sam 30 Sep - 9:56 | |
| tous chez daewor dans sa magnifique région qui est la BANLIEU PARISIENNE !! | |
|
| |
creuvette Membre
| Sujet: Re: Irl? Sam 30 Sep - 20:44 | |
| Message de Puce : Je ne t'autorise pas a insulter quiconque sur ce forum tu es maintenant prié de te tenir a carreau sous peine de ban definitif.
Bref kiss a vous tous
Ps: groumm ta peur de koi ? sa te fait koi que j'avais le compte de viziir ? tu vouler po que je voi se que vous diser sur moi ? ou des truc comme sa ? aller gl a vous bye | |
|
| |
Daëwor Membre
| Sujet: Re: Irl? Dim 1 Oct - 0:26 | |
| ecoutes si c'est pour polluer le forum merci de t'en abstenir regle tes comptes avec Groummm ou autre par MP svp | |
|
| |
hirshut Membre
| Sujet: Re: Irl? Dim 1 Oct - 18:44 | |
| Perso je suis pour une irl pour le lieu le tout c'st de voir qui à a disposition des capacités d'acueille ou des faciliter et ensutie essayer de reunir les gens au plus pret ^^ Hirshut Off hunt @ puce: GG pour la modération:) le forum n'est pas le lieu où sera toléré les èglement de compte @ daewor: j'irai plus loin que toi ^^ les mp ne sont pas fait pour regler les comptes pour ça vous avez vos tel, vos msn et autres adresses n'etant pas lié a la guilde ^^ @ tout le monde: sachez que je represente l'opignion de tous pour dire que les réglement de comptes facon cour d'école ne seront pas tolérés^^ (bon je suis bien sur que vous etiez tous persuader :p) | |
|
| |
exarkun Membre
| Sujet: Re: Irl? Dim 1 Oct - 21:00 | |
| opignion on dit opinion !! gros nain weak ! | |
|
| |
Zé Membre
| Sujet: Re: Irl? Lun 2 Oct - 1:51 | |
| je ve pas dire mais 13-0 en faveur d une irl, je prend ca pour une reponse positive :p Sans compter tout ceux ki regarde jms le fofo ^^ | |
|
| |
exarkun Membre
| Sujet: Re: Irl? Lun 2 Oct - 9:18 | |
| il est vrai que c'est un sacré score ! 1 essai transformé et deux pénalité !! allez le XV ! | |
|
| |
Groumm Gnome/Admin
| Sujet: Re: Irl? Lun 2 Oct - 14:47 | |
| aie, on va me taper, j'avais oublie de vote avec les conneries de mat...
bon moi suis pour, veux une irl pour claquer le beigner a deawor^^ | |
|
| |
Daëwor Membre
| Sujet: Re: Irl? Mar 3 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
illona Membre
| Sujet: Re: Irl? Dim 8 Oct - 20:28 | |
| j'irais meme plus loin 20 vs 1 pour une irl ca commence a faire des motivé. enfin bon perso j'ai un aparte ou je peux bergé deux troie personne si ca colle avec deux troie truk mais bon pour ca faudra etre sur paris =)
Enfin bon gros kiss a vous precé de voir vos tite tete de no life =) | |
|
| |
amsterdàm Membre
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : mougins (06) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Irl? Jeu 12 Oct - 21:13 | |
| yo les naabs^^ je viens me joindre pour dire : YESSSSSS pour une irl :p et puis l'endroits , les hebergement .... pourquoi , apres etre sur de combien l'irl sera composé de membres , ne pas choisir une belle region et se renseigner pour un gite^^ a plusieurs le cout est une rigolade^^ et comme ca nous serions tous ensembles sans le prob de savoir qui peu heberger qui^^ une fois la destination choisit^^ et l'effectif requis ) si le faites de chercher un gite vous emmerde^^ je veux bien m'en occupper aller sur ce , parlons en ^^ | |
|
| |
Pupuce Membre
| Sujet: Re: Irl? Jeu 12 Oct - 22:46 | |
| Très bonne idée amster, maintenant faut trouver un endroit (pas trop froid hein !!) et on verra pour le gîte Tahiti? Guadeloupe ? | |
|
| |
amsterdàm Membre
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : mougins (06) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Irl? Ven 13 Oct - 1:45 | |
| | |
|
| |
amsterdàm Membre
| Sujet: Re: Irl? Ven 13 Oct - 1:47 | |
| ah oui^^ j'allais oublié :p (j'adore tes deux elfettes titepuce ^^ need ) | |
|
| |
Pupuce Membre
| Sujet: Re: Irl? Ven 13 Oct - 11:26 | |
| En ce qui concerne la température on ne la trouve que dans le Sud et vu la majorité qui vit dans le nord je suppose qu'on va faire ça dans les alentours de Paris (pis comme ça on ira tous faire les boutiques !! ). Ceux qui vivent dans le Nord, est ce que vous pourriez nous dire si vous connaissez un endroit de sympathique ?? Ps: Les deux elfettes sont mes cousines , tu veux leurs numeros ? | |
|
| |
mutchi Membre
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Irl? Ven 13 Oct - 11:52 | |
| perso c pas le temperature qui ma m empecher de venir voir voir xD en belgique on a l habitude d avoir un temps de chiotte donc ^^ et pour le endroit pret de paris ben je ne connais rien :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irl? | |
| |
|
| |
| Irl? | |
|