Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Martin, j'ai bientôt 27 ans, je suis père d'une petite fille de deux ans et demi.
Je suis depuis toujours passionné de jeux vidéo et suis depuis peu tombé accro de wow.
Mon perso est humain démoniste, son nom est Artemus. C'est mon premier perso, j'ai commencer à jouer début août et suis passé level 60 début septembre. Je débute donc dans le jeu mais j'apprends vite. Je suis discipliné et prêt à me perfectionner à vos côtés. Je viens d'un autre serveur (culte de la rive noir) et je suis passé sur trok parce que j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde par Illona. L'ambiance y est apparemment très bonne tout comme votre progression. (contrairement à mon ancienne guilde dont j'étais le seul lv 60)
Je ne vais pas vous mentir père de famille demande un minimum de présence offline c'est pourquoi je préfère être honnête dès le départ en prévenant que je serais dispo 2 à 3 soirs le plus souvent voir 4 de temps en temps. (de 20h30 jusqu'au bout de l'instance)
Mais en revanche pour compenser je peux farmer pour la guilde 2 à 3 heures d'affiler 2 à 3 fois par semaines, ça ne me dérange pas. (ce qui me permettra entre autre d'augmenter ma réputation à l'aube d'argent que j'avais un peu laissé de côté jusqu'ici)
Mes motivations dans le jeu sont simple, comme dans tout ce que j'entreprends, aller le plus loin possible. J'aime les défis et wow est un drôle de challenge.
Je n'ai valider comme accès qu'MC jusqu'ici mais compte m'occuper d'onyxia et bwl ce week-end.
Mon stuff est le suivant:
Diadème suprème
Pendantif de sage stormpike
Spallières d'ossomancien de l'aigle
Cape de sage stormpike
Robe sanglante dorée enchantée
Brassards mortebrume
Protège-mains de chevalier-lieutenant en tisse-effroi
Ceinture Brume-funeste
Pantalon de conseiller de la chouette
Brodequins de chevalier-lieutenant en tisse-effroi
Anneau du Hiérophante
Anneau de Don Rodrigue
Insigne de l'Alliance
Insigne stormpike grade 6
Bâton crépitant
Doigt du dragon de l'aigle
Mes compétences métier sont
Couture 288
Enchantement 237
Secourisme 300
Je suis actuellement grade 7 et espère passer grade 8 la semaine prochaine afin de récupérer une armure de torse et des jambières de meilleur qualité.
Voilà je pense avoir tout dit.
Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma candidature et à très bientôt j'espère