| Aagel un nain tres michant ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aagel Membre
| Sujet: Aagel un nain tres michant ! Lun 18 Sep - 19:05 | |
| IRL:Salut je me présente je me nomme Joffrey,j'habite a Athis Mons a l'essone(91)je suis collégien en 4éme hélas jai redoubler(avec 9.5 de moyenne,mais bon osef ^^)jai 14 ans.Parlons je suis métis yeux noisette 1m73 euh 56 KG cheveux brain...ben quoi jme présente IG:je suis un Nain(héhé) paladin level 60,je suis spé sacré bien sur hey euh full bleu,ah non sauf mes bagues...avant j'étais full T0 hélas jai delete mon perso pour être H2 :S,Tempalte ben Spé sacré a gogo ^^RF 70(avec aurat):S Acces MC:Validé Acces Onyxia: Non :S jtombe toujours sur des boulets qui rush sur la porte^^ Acces BWL : faillie lavoir mais jai oublier de toucher la tite boule ^^ Posté le: Ven 15 Sep, 2006 21:23 Sujet du message: Aagel un nain tres tres michant grrr -------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir je me présente,je m'appele Joffrey je vis en 91 Essone a Athis Mons plus précisement.J'ai 14 ans...et je suis en 4 éme,hélas jai redoubler(9.5 de moyene,ste honte).je suis métis yeux noisette 1m73 euh 56 KG cheveux brain...ben quoi zaver dis "situations irl":p jme présente ^^.Parlons de mon perso je suis un Nain(héhé) paladin level 60,je suis spé sacré bien sur hey euh full bleu,ah non sauf mes bagues...avant j'étais full T0 hélas jai delete mon perso pour être H2 :S,Tempalte ben Spé sacré a gogo ^^RF 70(avec aurat):S Acces MC:Validé Acces Onyxia: Non :S jtombe toujours sur des boulets qui rush sur la porte^^ Acces BWL : faillie lavoir mais jai oublier de toucher la tite boule ^^ mon exp dans wow ben Aagel est mon 1 er Perso,et bien sur je fais que Healer sa sert a çà un palouf non.Ancienne Guilde "Les Griffons" on ma virer car jai dis qu j'allais reroll H2(je lai fais bien sur)donc on ma dis sa sert a rien que je reste ici.Voila je crois que jai fais le tour.jespere que vous avez lu attentivement | |
|
| |
Daëwor Membre
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : les ormes (77) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Aagel un nain tres michant ! Lun 18 Sep - 20:13 | |
| oula peux tu svp me refaire ton post en prenant exemple sur les autres svp car là je ne le lis pas merci | |
|
| |
exarkun Membre
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Aagel un nain tres michant ! Lun 18 Sep - 21:41 | |
| j'aprécie le on ma virer refait un apply plus corect un apply soigné est deja la preuve d'un joueur attentif | |
|
| |
Aagel Membre
| Sujet: Re: Aagel un nain tres michant ! Mer 20 Sep - 14:10 | |
| hum hum jvois pas trop ce que vous voulez dire . | |
|
| |
Daëwor Membre
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : les ormes (77) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Aagel un nain tres michant ! Mer 20 Sep - 14:16 | |
| ba lis les autres posts de candidature et inspire toi en lol | |
|
| |
Aagel Membre
| Sujet: Re: Aagel un nain tres michant ! Mer 20 Sep - 19:30 | |
| 1°) Pseudo ; classe ; Level du personnage
Aagel 60 paladin
1a°) Prénom et âge du joueur
Joffrey 14 ans
2°) Template détaillé / votre stuff
45/0/0,jvais changer ^^
Liste de mon stuff:
3/8 T0 Gandelet Cuirasse Ceinture 1/8 T1 Bracelet
Cape Sergent,Sax des six démons^^,Insinge caporal Epaulette de Wryn Haume blanche.
3°) Metiers (et niveau de compétence)
Minage:110 Forge:100
JE sais c'est bas,mais si je dois monter la compétence ce n'est pas un soucis
5°) Expérience mmorpg
Ragnarok,Wow 1 er jeux que jai jouer ^^
6°) Expérience WoW
Jai debutenr au mois de Fevrier precisement le 14 un Samedi Acces:
MC valide Ony non validé Bwl non validé
je conner zg
7°) Vos qualités ainsi que vos défaults
ma qualite je suis le meilleur healeur nain !mdr,default,je suis un rageux hélas ^^
8°) Participations dans d'autres guildes
Les Larmes de Matystra Les anges Dechus et Les Griffons(Only MC)
9°) Temps de jeu (/played)
22 jours
10°) Vos motivations pour postuler chez "Avallon"
Dejà le nom de guilde m'attire beaucoup et c'est uen guilde avec de la bonne humeur il direr ^^
11°) Vos disponibilités
Samedire et vendredi (nimprote quel heure)els autres jours jvosu direr quand mon Emploie du temps sera fixe
RF=dans les allentour de 70 :S RN=10
je posséde TS jai le micro mais le micro est mort
Merci d'avance.(jespere que jai fais mieux :s) | |
|
| |
Aagel Membre
| Sujet: Re: Aagel un nain tres michant ! Mer 20 Sep - 19:32 | |
| Oups ! jai relis ma postulations et j'ai vu des fautes,donc je m'en escuse
Merci | |
|
| |
Daëwor Membre
| Sujet: Re: Aagel un nain tres michant ! Mer 20 Sep - 20:19 | |
| ba tu vois quand tu veux ;)
bon ce qui m'inquiète c'est ton jeune âge plus deux ou trois autres bricoles je t'invite donc a me /w IG pour qu'on en discute | |
|
| |
Aagel Membre
| Sujet: Re: Aagel un nain tres michant ! Ven 29 Sep - 23:53 | |
| Erf ous pensez que je suis un pti Kévin qui dort tôt ^^,20h30 00h00 sa me vat je reste jusqy'a 3 H maxi ^^ | |
|
| |
Daëwor Membre
| Sujet: Re: Aagel un nain tres michant ! Sam 30 Sep - 0:03 | |
| si je comprends bien tu es dispo le WE mais tu n'as pas acces a ton compte (pas de crédit ) hors nous recherchons surtout des gens dispo en semaine de 20h (environs) à minuit /1 heure et qui joue leur perso voilà | |
|
| |
Aagel Membre
| Sujet: Re: Aagel un nain tres michant ! Sam 30 Sep - 0:14 | |
| Je viens d'acheter uen carte prépayer et malheuresement Wow bug comme par hasard ^^,donc la je suis un peu énerver. | |
|
| |
Aagel Membre
| Sujet: Re: Aagel un nain tres michant ! Sam 30 Sep - 1:26 | |
| Sayer je suis dans le serveur j'attend vous voir IG,bonsoir | |
|
| |
Aagel Membre
| Sujet: Re: Aagel un nain tres michant ! Sam 30 Sep - 19:55 | |
| J'annule ma canditature,désoler
Aurevoir | |
|
| |
exarkun Membre
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Aagel un nain tres michant ! Dim 1 Oct - 20:56 | |
| haha sa tombe bien on est full palouf je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aagel un nain tres michant ! | |
| |
|
| |
| Aagel un nain tres michant ! | |
|