Alliance Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Avallon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

paldin 60 en détresse^^

2 participants
AuteurMessage
Guts
Membre

paldin 60 en détresse^^ Empty
MessageSujet: paldin 60 en détresse^^   paldin 60 en détresse^^ EmptyDim 17 Sep - 14:05

donc voila , j vai faire court car j'ai jamais été doué pour l'écrit . MON paladin s'apelle Guts , je me sui plus fait remarquer en pvp qu'en pve notament en downant plusieur t2 . Mon experience pve est encore asser limité , 1 ou 2 zg et 1 mc seulement mais pour sa je compte sur vous pour augmenter se chiffre^^. Pour le momen j'ai un template pvp que je peu changer s'il le fait vraiment . Mon ancienne guild est " Niemen ". Si vous aver des question a posé , je passerai dans de temps en temps pour y repondre . Dernier point , mes horaire : vu que je sui encore lyceen , mes horaire en semaine sont asser restreint ( environ 19h30 =>22h )
et le week end , on peut dire que j'ai pas de limite , sauf cas exeptionnel ou je recois de la famille etc...voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Daëwor
Membre
Daëwor

MessageSujet: Re: paldin 60 en détresse^^   paldin 60 en détresse^^ EmptyDim 17 Sep - 14:43

ok apres discusion avec toi sousd TS et taky , ET renseignements pris avec Looroze flower ====>
Go AQ 20 cet AM (s'il ya de la place:lol!: )
Daëwor
Membre
Daëwor

MessageSujet: Re: paldin 60 en détresse^^   paldin 60 en détresse^^ EmptyMar 19 Sep - 2:03

bon apres discussion entre OFF et GM
je suis desole tu payes tes relations avec barbarspirits
donc nous ne prendrons pas de risques et je te souhaite bon courage et bonne chance IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paldin 60 en détresse^^   paldin 60 en détresse^^ Empty

paldin 60 en détresse^^
Page 1 sur 1