Alliance Avallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Avallon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Apply rogue 60

4 participants
AuteurMessage
Tyny
Membre
Tyny

Apply rogue 60 Empty
MessageSujet: Apply rogue 60   Apply rogue 60 EmptyMar 12 Sep - 22:00

Bonjour a tous et a toute

je me presente Romain,j'ai 24 ans et je joue a wow depuis bientot 1 an. J' habite ds le var a Toulon plus precisement ^^.

Je pose un apply pour mon perso 60
Tyny spe assasinat 20/31/0 enchant 125 (c pr les compo surtout)/depecage 300

Reroll:
Konane pala 60 (spe sacre) 31/20/0
Romin mage 44 (spe givre/feu) 0/17/18
Lynne hunt 40 (spe precision et bete)

Je suis actuellement sur le serveur Kael thalas et je compte y migrer mes principaux personnage sur trok ferroth. Les raisons de cette migration... Kael thalas me gonfle un peu au niveau pve et pvp. Kikitoutdur en pvp, aucune aide en pve. Ma guilde se desagrege au fur et a mesure et il n y a pas une bonne ambiance.Je fais parti d une guilde ayant une bonne avancer pve qui a down ragnaros, Down aussi beaucoup de boss a AQ et ZG.Premier pas et premier down de razgarote a BWL. Jamais fait ony malheureusement.

Ayant une vie IRL assez prenante (et oui g une femme lol )
Je suis dispo tt les vendredi soir pr des instences raid ( sauf exception) et tte la semaine en fin d aprem apres le boulot

Ombrargent est un grand ami IG nous avons pratiquement evolue ensemble au sein de la meme guilde depuis nos debuts ^^ et c est lui qui m as dit qu il avait trouver une guilde des plus sympa et acceuillante ^^
(puis la mienne mq cruellement de joie et de bonne humeur)

Alors je vois deja les ? du genre " Pourquoi t as rogue plutot que ton pala qui as deja du stuff t1 ?"

Dans ma guilde on peut stuff que les mains ce qui me semble logique de surcroit mais je court pas apres un perso puissant. Simplement j aime varier mes experiences de wow ac differentes classes.Comme le transfert de perso et payant je compte le faire migrer mon pala 60 en dernier puis je pense d abord le stuff correctement a mc avant.

Mis a part ca j ai horreur de me prendre la tete je recherche une guilde sympa qui aime avancer ds une ambiance festive.Voila c est a peu pres tout je reste dispo pr toute ? supp auxquel je me ferai plaisir de repondre. Merci a tous ceux qui auront lu cette apply et je vous dit a bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombrargent
Membre
Ombrargent

Apply rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Apply rogue 60   Apply rogue 60 EmptyMer 13 Sep - 2:06

Konane est super... faut juste éviter de l'inviter en groupe quand il joue en douce... quand sa femme pop par surprise, il déco dare dare ^^

Oki, j'exagère, il l'a fait qu'une fois, mais j'en rigole encore ^^

Konane, aka Tyny est un chouette compagnon, et j'ai po hésité à lui dire qu'on avait enfin trouvé un chouette foyer, ici chez Avallon. J'ai des nouveaux amis ici, mais je suis fier de voir que les anciens demandent à me suivre sur TF.

Konane est une des personnes les plus serviables et gentille qu'il m'a été donné de croiser sur KT. On a connu les hauts et les bas de nos guildes ensembles avant de tenter de chercher chacun de notre côté la bonne.. j'ai eu de la chance, j'ai trouvé le premier... c'est son tour de faire les transferts de perso, maintenant. Smile

Je dis UP pour sa candidature, avec partialité certes, mais du fond du coeur.
Groumm
Gnome/Admin

Apply rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Apply rogue 60   Apply rogue 60 EmptyMer 13 Sep - 2:13

Bon ba Ombre a tout dis, j'ai une entiere confiance en lui, donc bienvenue chez nous tyny. Des que tu as fait le necessaire pour le transfert, /w un GM (nieth ou moi) ou un off qui sera connect a ce moment.
A bientot en instance avec nous.

Groumm GM Avallon, Off mago
exarkun
Membre
exarkun

Apply rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Apply rogue 60   Apply rogue 60 EmptyMer 13 Sep - 9:23

je suis un curieux et j'aimerai savoir de quel guilde faisait tu parti Smile ?

venant de KT depuis son premier pop je connais beaucoup de guilde et de personne sur ce server qui est pour moi l'un des meilleurs du jeu :p

TF par sa taille ne lui arrive pas encore a la cheille malgrer que avallon vas soufler beaucoup de monde sur son passage pour etre number one cheers ^^

sinon bienvenue !
Contenu sponsorisé

Apply rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Apply rogue 60   Apply rogue 60 Empty

Apply rogue 60
Page 1 sur 1